Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Invitations Gmail pour les membres MU

Démarré par Invité, Dimanche 02 Janvier 2005, 11:37:18 AM

boulig


Invité

Citation de: "boulig"allez pour faire plus simple :

http://isnoop.net/gmail/

ah ouais je connaissais pas, pas mal le truc de mettre en commun les invitations :!:

Le seul soucis c'est de savoir qui recoit les confirmations d'acceptation des invitations....

Par exemple, quand j'envoies une invit à un membre d'ici, je reçois un message "xxxx a accepté votre invitation, son adresse est xxx@gmail.com" alors dans le cas de ce spooler, je me demande qui recoit les adresses des nouveaux inscrits et qu'est ce qui nous garantit que ce n'est pas un entreprise lambda qui innondera les boites de spam divers ?  :?

boulig

oui je suis d'accord..mais bon, ce genre de compte  (enfin pour moi) me sert de mail poubelle...quand trop de spam, je vire la boite.
Et puis rien ne t'empeche une fois avoir eu ta boite gmail par ce procédé, de te faire une invite a toi meme et de detruire la 1ere boite....
A mon avis google va bien utiliser d'une maniere ou d'une autre sa base d'email...
et puis 1 go de spam...que de bonheur ;)

Invité

oui c'est sur, avec l'utilisation que tu en fais ça va, mais moi je m'en sers comme disque dur distant pour stocker mes fichiers, et ça me saoulerait qu'il soit gavé de spam  :P

fatjimo

salut

te reste 1 Gmail STp ? :interro:

merci :exclam:

Invité

Citation de: "fatjimo"salut

te reste 1 Gmail STp ? :interro:

merci :exclam:

c'est parti  :!:

Invité

Allez 50 de plus, pour ceux qui n'ont pas d'invitation et qui veulent un compte, envoyez moi un mail à mame.univers@gmail.com et je vous renvoie l'invit.

seyz


elberto

Ah ben moi aussi je veux bien s'il te plait. :smile:

seyz


Invité

Citation de: "elberto"Ah ben moi aussi je veux bien s'il te plait. :smile:

C'est envoyé  :thanks:

elberto


rataflo

Salut pifef,
Il te resterait une invit?
rataflo
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Koob

tant pis si je me fais traiter de blaireau, mais ce sont des invit pour quoi ? ça sert à quoi ?
:o

Misteriddler

C'est pour de l'espace disque c'est pas ca ????
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seyz

y a t'il un acces FTP avec Gmail ?

Si oui, vous connaissait l'adresse pour s'y connecter avec une prog comme filezilla par exemple ?