Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")

Démarré par hugo85, Samedi 28 Janvier 2012, 13:40:08 PM

Misterfabulous

Bravo Hugo pour tout ce travail accomplit  ^-^ ^-^

Au moins t'as su réagir en "homme" et mettre au pas cette satanée borne.

Enjoy et bon jeux!!!

gottlieb

Citation de: hugo85 le Lundi 13 Février 2012, 18:23:38 PM
On a fait comme on a pu, c'était notre 1ere fois alors bon ... ;). C'est pas parfait parfait mais moi ca me suffit largement pour m'amuser :D
Ah les premières fois  :D :D (elle était facile celle-ci!)

Citation de: hugo85 le Lundi 13 Février 2012, 18:23:38 PM
j'ai parlé à ma mère toute à l'heure de pourquoi pas en refaire une autre mais en JAMMA :D.

Déjà un projet de deuxième borne  :D la contagion prend  ;D et bientôt une borne pour le paternel qui va y prendre goût  =:))

Quand tout est en ordre dans cette petite borne, elle est très sympathique  ;)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

Merci Misterfabulous ;).
Gottlieb pour les premières fois j'ai vraiment tendu le baton pour me faire battre ;-). Pour le paternel, c'est pas gagné lol...
Bref merci pour vos commentaires, et dans quelques heures le site ré-ouvre ;) !
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Maitre_Poulpi

Profites en bien et attention à l'arcadïte aïgue  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hugo85

Merci Maître, t'inquiète pas je ferai gaffe ;).
Toujours rien sur www.bornes-arcades.com ...
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

burp69

Citation de: hugo85 le Mercredi 15 Février 2012, 15:35:45 PM
Merci Maître, t'inquiète pas je ferai gaffe ;).
Toujours rien sur www.bornes-arcades.com ...

En même temps le Mr semble être un touche à  tout ! Déjà 3 structures à son nom : Bornes-arcades.com, Crystal Art (qui a été radié) et consultants-graphiques.com !   :-X

Benoit33


Oggy

En fait il doit suivre ce post et il flip grave des commentaires qui vont suivre la réouverture de son site  :-\

gottlieb

Citation de: hugo85 le Mercredi 15 Février 2012, 15:35:45 PM
Toujours rien sur www.bornes-arcades.com ...
:'( :'(
Moi qui avais hâte de voir les nouveautés   ;)
Le mec a vendu 500 bornes et s'est cassé à l'étranger. "Désormais pour tout renvois au SAV veillez le faire vers notre nouvelle adresse au Panama  " =:))
En attendant j'aurais au moins lu les "conditions générales de vente"   :? je n'avais pas vu qu'elles étaient en bas de la première page   :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

burp69

Citation de: gottlieb le Mercredi 15 Février 2012, 22:55:02 PM
Si  :D :D
Une petite évolution ;D ;D ça a bougé  :o

La mise a jour arrive ! Cette attente est encore plus insoutenable que celle pour l'annonce de  Free mobile  :P

Zorback


Zorback


hugo85

Il est sympa le nouveau site avec déjà bien plus d'informations ! Je suis content j'ai transformer ma borne en ETX2000 au fait :D
EDIT : Mais du coup moins de choix ?
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Oggy

arghhhh
vous avez vu les prix ????

900 € pour 60 jeux en verticale
et 1 000 € pour 1 000 jeux horiz.
(1200 € pour la plus cher)

A ce prix la, je commande direct chez Benoit33 !!



hugo85

#303
@ Oggy : Moi je l'ai pas payé ce prix ci. Au fait j'ai eu une ETX60 mais avec tous les sides comme tu peux le voir, et j'ai eu 4 boutons (Merci quand même ça c'était vraiment cool) pour 790€ il me semble (+ Transport).
Là elles sont toutes en 2 joueurs, avant tu pouvais avoir en 1 joueur aussi pour 100€ de moins. Bref, j'ai bien fait de la bricoler un peu parce que là c'est sur j'aurais pas pu l'avoir à 1499€. Mais l'écran est plus grand que le mien je crois aussi..

EDIT : Et un nouveau service "A la demande" aussi qui peut être sympa aussi.
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.