Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rookie

Citation de: el_nino le Dimanche 26 Avril 2015, 22:32:24 PM
Quand j'étais gamin, je voyais souvent un type que j'imaginai être le vrai Big Jim...ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte que ce pauvre type avait une perruque qui ne lui allait pas  :-\

J ai jamais aimé les BJ ridicule les gars qui levent le bras qund on leur appuie dans le dos!  C mon souvenir et le prix...j etais "petits soldats" en plastoc

tikibzh

Objection!!!


Ils ne lèvent pas le bras quand on leur appuie dans le dans , mais ils le baissent pour casser des planches ou autres, nuance  :D , sans compter le biceps qui gonfle quand on plie le bras  ^-^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Stek

Moi le big jim j'ai toujours trouvé que c'etait un truc de tarlouze (sans vouloir froisser personne)

cedricbionic

C'est pas faux  :D

c'était une sorte de KEN pour "garçons"  ;D


sushy18

Citation de: cedricbionic le Mardi 28 Avril 2015, 22:09:30 PM
C'est pas faux  :D

c'était une sorte de BARBIE pour "garçons"  ;D


moi j'en ai pas eu... trop pauvre et quand j'ai pu en recup c'etait "has been  =:))
par contre les maîtres de l'univers.... ^- ça c'etait classe
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

#4549
Salut,

Citation de: cedricbionic le Mardi 28 Avril 2015, 22:09:30 PM
C'est pas faux  :D

c'était une sorte de KEN pour "garçons"  ;D

Tout à fait ! :D

En matière de figurine "pour garçons", j'en ai jamais eu, mais je me souviens que je regardais dans les vitrines des magasins de jouets ce qui existait, et que je trouvais beaucoup plus convaincant les "Action Joe" (version Française des GI Joe): ils avaient des vrais cheveux, de la barbe, etc. (des hommes quoi, des vrais ! :D)), et leur équipement semblait plus crédible que ceux de la concurrence :).



Et je crois me souvenir que le perso principal Joe (le chef !) existait dans une version avec les yeux mobiles, ce qui les rendait plus expressifs que les autres à mon avis.



Bon, personnellement je n'ai jamais été branché par ce genre de "perso", ni même les Playmobile, etc. Mon truc quand j'étais gamin, c'était les Lego, le Meccano et plus tard le modélisme ferroviaire 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben moi j'ai été obligé de jouer avec le ken pour faire plaisir à ma soeur  :D

Mais avant, j'avais tout une collection de petit martiens. Que j'ai toujours d'ailleurs, transmise à ma fille. Ca ressemblait à ça :


Et puis j'ai aussi eu le "kiki" (pareil, transmis à la petite) et aussi le "murphy" que lui je n'ai pas retrouvé par contre.


Et mon popples ballon de foot que j'ai trimballé de partout et que j'ai encore.

Sinon après ça a surtout été les legos puis les technics.
Bon j'ai aussi fait ma période tortue ninja.
Mais là, y a pas mal de trucs qui ont été donné par ma mère à droite à gauche  :'(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

susumu

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 28 Avril 2015, 23:26:49 PM
Et puis j'ai aussi eu le "kiki" (pareil, transmis à la petite) et aussi le "murphy" que lui je n'ai pas retrouvé par contre.


Même chose pour Kiki et Murphy, après j'étais très tortues ninja que j'ai ressortie d'ailleurs, si quelqu'un a le van je veux (toujours rêver de l'avoir), ensuite il y a eu la période super héros Batman (qui fait du parachute dans une combi orange  :-X ), superman,....
Mon frère lui c'était Saint Seiya.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Pour ma part j'etais trés Lego et Micro Machines à la récré (on avais un coin d'herbe avec une petite coline ou on se faisais de veritables villes dans la terre, la pauvre avais toute une partie sans herbe avec de la terre bien tassée lissée )

Il y a aussi eu les Starcom, les Clac-à-jack (Puces qui sautent mais en plus gros), les puces, les mains collantes, les monsters in my pocket, les crados, les billes bien entendu, les Cosmix, etc etc

Il m'en reste encore quelques une mais trés peu



zebassprophet

moi j'avais des bouts de bois et une orange a Noël
à cette delicieuse vitamine C pendant les fêtes

_n3o_

Citation de: zebassprophet le Mercredi 29 Avril 2015, 09:40:10 AM
moi j'avais des bouts de bois et une orange a Noël
à cette delicieuse vitamine C pendant les fêtes

Moi c'etais une clementine, c'est plus classe mais ya moins a manger :D



Little_Rabbit

#4555
Salut,

Citation de: zebassprophet le Mercredi 29 Avril 2015, 09:40:10 AM
moi j'avais des bouts de bois et une orange a Noël
à cette delicieuse vitamine C pendant les fêtes

Merde alors, moi on m'avait dit que Jean Valjean t'avais apporté un Ken ?? C'était des bobards alors ?? Pourtant, je me rappelle bien l'avoir lu, je pourrais même le réciter :

CitationAu moment où zebassprophet sortit, son seau à la main, si morne et si accablé qu'il fût, il ne put s'empêcher de lever les yeux sur ce prodigieux Ken, vers le Monsieur, comme il l'appelait. Le pauvre enfant s'arrêta pétrifié. Il n'avait pas encore vu ce Ken de près. Toute cette boutique lui semblait un palais; ce Ken n'était pas un Ken, c'était une vision. C'étaient la joie, la splendeur, la richesse, le bonheur, qui apparaissaient dans une sorte de rayonnement chimérique à ce malheureux petit être englouti si profondément dans une misère funèbre et froide. zebassprophet mesurait avec cette sagacité naïve et triste de l'enfance l'abîme qui le séparait de ce Ken. Il se disait qu'il fallait être roi ou au moins prince pour avoir une "chose" comme cela. Il considérait ce beau pantalon bleu, ces beaux cheveux lisses, et il pensait: Comme il doit être heureux, ce Ken-là! Ses yeux ne pouvaient se détacher de cette boutique fantastique. Plus il regardait, plus il s'éblouissait. Il croyait voir le paradis. ../..

:-\... je  :fleche:

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet


Stek

Rooooo les mains collantes.....j avais oublié ces trucs  ^-^

J ai martirisé quelques souffres douleurs au college avec ca.    :-\

ducatman1098

#4558
on retrouvait entre autres les mains collantes dans le journal de pif =:))

Maitre_Poulpi

Ah ouais les mains collantes c'était marrant, surtout pour faire la poussière  :D
Je passais mon temps au lavabo du coup  :D

Y avait les claque-doigt aussi, ces espèces de petit petard qu'on faisait péter entre le pouce et l'index.

Pour la prose, c'est un extrait des misérables  ;)
Zebass avec des couettes  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !