Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair

Démarré par MarbleMad, Jeudi 19 Avril 2012, 13:38:56 PM

emixama

Surtout  quand tu fais le : pas de pro leme lol
T as  tous les systemes du debut ou ty ne les as pas enleve de la selection hyperspin?

MarbleMad

Citation de: emixama le Samedi 16 Juin 2012, 12:57:28 PM
Surtout  quand tu fais le : pas de pro leme lol
T as  tous les systemes du debut ou ty ne les as pas enleve de la selection hyperspin?

j'ai a peut prêt entre 300 et 2000 roms pour chaque émulateurs consoles de présent dans cette vidéo !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad


Une 'tite photo de ma borne et de son tabouret pour finir ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

du tres beau travail tjrs bien fini comme à ton habitude.
j'ai la pression pour ma darkcade.
t as les videos pour tous les systemes tous les jeux? moi j ai hyperspin mais avec une selection mame pour les videos uniquement. ensuis coinops xbox la  j ai plus complet
Max

MarbleMad

Citation de: emixama le Samedi 16 Juin 2012, 15:49:48 PM
du tres beau travail tjrs bien fini comme à ton habitude.
j'ai la pression pour ma darkcade.
t as les videos pour tous les systemes tous les jeux? moi j ai hyperspin mais avec une selection mame pour les videos uniquement. ensuis coinops xbox la  j ai plus complet
Max


J'suis gold member chez hyperspin et emumovies. J'ai récupéré les packs complets pour chaque console sur le FTP et j'utilise le soft de emumovies qui me récupe toutes les vidéos quazi automatiquement !
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

#101
[youtube=800,600]tz1OnlZALFU[/youtube]
Customisation d'hyperspin pour ma borne d'arcade. J'affiche maintenant une réplique de ma borne pour indiquer les fonctions des touches du control panel. J'ai aussi créer un theme pour les consoles, sega megadrive (et pas genesis !!!) et super nintendo avec affichage des boîtiers des jeux en rendu 3D.

A faire encore et encore :
- Finir le câbler les leds RGB (1 couleur manquante dans le trackball et led ampli a passer en RGB
- Essayer de trouver pour HyperSpin et Ledblinky réuni me font exploser Windows (problème de libération de ressources système)
- Faire fonctionner ce p..ain de monnayeur !!!
- Ajouter une boite de recup de pièce sous le monnayeur.
- Finir de préparer ma compil des années 80/90 pour mon jukebox intégré
- Installer un interrupteur on/off pour la lumière du marquee
- boucher l'arrière de la borne
- Faire des flyeurs pour ma soirée d'inauguration de fin de construction de ma borne
- Faire une p..ain de soirée d'inauguration de fin de construction de ma borne
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Citation de: MarbleMad le Samedi 16 Juin 2012, 16:26:45 PM
J'suis gold member chez hyperspin et emumovies. J'ai récupéré les packs complets pour chaque console sur le FTP et j'utilise le soft de emumovies qui me récupe toutes les vidéos quazi automatiquement !

Ça coute cher un gold member? Parce que c est vraiment la classe.

Lomax

Tu peux être fier de ton joujou  ^-^
Si un jour ma N'Styl décède, je ferai aussi une borne homemade comme ça, ça donne trop envie...

pn_jeux

Bonsoir, borne très réussie, je trouve toujours joli quelques arrondis... ^-^

godeus

Génial ta borne.
Ca me motive a commencer mon wip   ;)
«On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.»
Platon

gottlieb

Trop trop trop superbe ta borne  :-* :-*
J'aime également les boutons lumineux qui rendent très bien  ^-  je vais certainement installer hyperspin sur la prochaine manecab  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

MarbleMad

Citation de: Lomax le Vendredi 22 Juin 2012, 19:48:35 PM
Tu peux être fier de ton joujou  ^-^
Si un jour ma N'Styl décède, je ferai aussi une borne homemade comme ça, ça donne trop envie...

Hyperspin gold member : $25,00
compte emumovies : $30,00 (pour 1 an de téléchargement)

L'investissement valais le coup pour 3 raisons :
- le résultat est vraiment superbe, c'est exactement ce que je voulais sur ma borne.
- le téléchargement des vidéos et des thèmes, un par un, sur les sites, j'y serai encore l'année prochaine.
- ça encourage toutes la communauté a améliorer et faire évoluer leurs offres.

PS: j'attend http://www.arcade-database.net/ pour faire ma petite donation a gamoover ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


Benoit33

le pack avec les video et jaquette tout les skin c'est en un seul téléchargement ?

TylerDurden67

en tant que membre gold,tu as un acces ftp donc cela simplifie le telechargement

MarbleMad

Citation de: Benoit33 le Samedi 23 Juin 2012, 10:56:53 AM
le pack avec les video et jaquette tout les skin c'est en un seul téléchargement ?


Le logiciel "HyperSync" qui vient de sortir il y a quelques jours te permet de télécharger automatiquement tous les éléments graphiques (themes/wheel) utile a hyperspin en synchronisation avec tes roms dispos !!

Le logiciel  "download service utility" d'emumovies te permet la même chose avec les vidéos et autres artworks disponible !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

#111
Et apres c est facile à mettre en olace? Parce que j ai les videos. Les boîtes telecharges separement mais trop chiant à utiliser.
Hypersynch est down??? j ai pris un gold expres!!! >:D :-X :-(( :-(( :-(( :'(
Max