Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

supercarotte

Les dernières trouvailles :

Un beau cageot rempli d'objets de la bonne époque avec du maîtres de l'univers ( et même un Volgarr le Viking, trop fort  :D ), du Big Jim, un Action Joe (je crois),  la Chose en Marvel (c)74 et un jouet ET bizarre ... Après réflexion, j'ai l'impression que ça se fixe sur le guidon d'un vélo, et que le bouton se fixe comme la sonnette. Dans le dos, il a un potard qui permet de varier le son, il fonctionne et a des loupiotes dans les yeux et le doigt.
+ un super walkman Beat Boy auto reverse metal tape. Et ouais gros, je vais pouvoir me la péter avec ça à la ceinture!  :D



Et côté jeu, une Wii mini pas loin du mint , 3 jeux SNES et des babioles  :)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

olschool

Citation de: supercarotte le Dimanche 11 Octobre 2015, 12:36:39 PM
Et ouais gros, je vais pouvoir me la péter avec ça à la ceinture!  :D


moi je veux une photo

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

foxxx


supercarotte

J'en ai un autre incomplet (manque la queue et une patte je crois), je pourrais te le filer si tu veux, en attendant mieux  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Citation de: olschool le Dimanche 11 Octobre 2015, 14:24:04 PM
moi je veux une photo :D
Je vais y penser  :D

Sinon un petit up depuis le temps.
J'ai trouvé des trucs sympa sur les derniers VG de la saison et les bourses aux jouets.

2 jolis circuits, Jouef & TCR  ( + un autre TCR Powerrangers donné à un pote entre temps )



Un joli lot Nintendo, ça fait un sacré moment que j'en avait pas topé autant en une fois  :-*



Un Space Crusade (yeaaaaaaah, ma trilogie magique est au complet  :-)= ) , une sacoche (vide) GB et un bouquin Jap MGS2

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

le space crusade

:-*

j'ai space hulk/genestealer and deathwing
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

excellent le space crusade.
je e rappelle que sur une liste envoyé auPère NOEL, j avais demandé ce jeu ou l HERO QUEST.
Et j ai eu l Hero quest, dont je me suis fait plaisir de repeindre les accessoires.... ^-
Au fait, si j ai jamais fini de les peindre.....faudrait que je le fasse :? :D...C est juste un WIP de 20 ans de pause ;D

Sir Kayne

Veinard, tu arrives à trouver du TCR ! 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Black templar

Miam !!!
plein de belles choses et un space crusade !  :-*

fiend41

Citation de: olschool le Mercredi 18 Novembre 2015, 11:16:15 AM
le space crusade

:-*

j'ai space hulk/genestealer and deathwing
:D

pas mieux enfin si  :), space hulk dans les 4 versions,

ça serait fendard un weekend arcade & boardgames avec des gamooveriens ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

en moins vintage, les gars jouez a zombicide !  ^-^
ce jeu est excellent !

sinon en plus petit, moins chère, et moins compliqué, en jeu de plateau il y a la 4em edition de Drakon, et Room 25 qui sont tres bons eux aussi.

Stek

Mais carotte où est ce que tu stock tout ce que tu ramènes des VG??!!






sushy18

je dois avoir qq board game a vendre...il ya des afficionnados ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sir Kayne

Citation de: sushy18 le Mercredi 18 Novembre 2015, 22:04:47 PM
je dois avoir qq board game a vendre...il ya des afficionnados ?

Attention, si tu te pointe avec un Space hulk, va y avoir du sang sur le forum  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#4847
perso ,space hulk j'ai mis du temps à recomposer des boites inachevées, mais j'ai assez de stuff

:-[  en warhammer40k vintage je cherche encore qq trucs "en boite"...  

-land raider
-devastators
-battle titans
-tyranid attack

et d'autres trucs :   

-boites de clans pour Necromunda, 
-Death zone v2 pour blood bowl,
-boites d'équipes blood bowl
-man o war , sea of blood, plague fleet



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."