Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Avis sur bouton monnayeur ?

Démarré par erwan, Samedi 11 Octobre 2014, 17:38:23 PM

Misteriddler

Bon bah ca fini bien finalement  :D



hop ! haut de page pour bibi !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jakeshi

C'est un truc bien bizarre ce TOPIC  <:) 

Personnellement je pense que c'est une manière intelligente de ce faire de la publicité  :D  Erwan 13 messages ,Joystick Arcade 4 messages ..... Et pafff le chien !

Du coup ,j'ai parcouru le site , résultat il est pas mal du tout ! Leur technique publicitaire a réussi  ;)   

Gg45

De toute façon je suis un fidèle de Smallcab, j'avais acheté ces boutons car Wanou n'en avait pas.
Pour moi l'affaire est close...

Joystick Arcade

Citation de: Jakeshi le Samedi 21 Février 2015, 07:51:25 AM
C'est un truc bien bizarre ce TOPIC  <:) 

Personnellement je pense que c'est une manière intelligente de ce faire de la publicité  :D  Erwan 13 messages ,Joystick Arcade 4 messages ..... Et pafff le chien !

Du coup ,j'ai parcouru le site , résultat il est pas mal du tout ! Leur technique publicitaire a réussi  ;)   

Sachant qu' en essayant d'être honnête je prenais le risque de voir ce genre de réponse je vais finir par passer mes journées sur le forum  =:)) ça ne me déplaît pas mais je restaure mes bornes en continu aussi ;)

et non je ne connais pas encore Erwan malheureusement, ce n'est pas moi, et je ne l'ai pas payé pour, mais je le remercie tout de même de s'y être intéressé.  ^-

je suis plus passionné que vendeur heureusement !

merci a toi Jakeshi d'avoir parcouru J.A.  :D

je recherche une borne Space Invaders au cas ou