Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Philouchasse

Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Philouchasse le Jeudi 10 Décembre 2015, 18:06:50 PM
C'était l'objectif recherché :)

Ouais, mais on stocke chez les autres ce qui est en panne ! ;)

Ce qui fonctionne, on se le guarde pour chez nous hein, faut pas pousser :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

LeStef31


Bonsoir .. à mon tour..

LeStef31 (Stéphane de Toulouse)
Informaticien, aéromodéliste et surtout touche-tout passionné..
je viens de re-tomber dans l'arcade à 45 ans ..
En ce moment, je construis un bartop.
J'ai aussi une vieille borne Phoenix à retaper.

Passion : paramoteur et parapente, brico-bidouillages en tout genre.

Je compte construire un pincab l'année prochaine .. ou acquérir un flipper d'occaz..

Voila
Stef


twister94370

Bonjour à tous,

Je me présente, olivier Du Val de marne, 42 ans et collectionneur invétéré (console de jeux, game & watch,  jeux de plateau BD, etc..).

Je suis le client idéal pour un diner de cons  :D

je dispose de plusieurs borne :

House of the dead 1
Une borne classique transformée en Mamecab avec Maximus arcade (si vous avez des questions je le maitrise bien !)
emulateur atari2600, CBS coleco, Dreamcast, sega model 2, CPS2, CPS3, Nintendo 64, sega megadrive 32X etc, Super nintendo, wii, gamecube, Mame, PSP)
une California speed ou je souhaite adapter une XBOX
un flipper Williams Big guns
et un Bonzini comme Baby foot

ça s'arrête là pour le moment par manque de place, mais je compte bien agrandir la collection !!!

Sinon home cinéphile avec le matos qui va bien (vidéo projecteur 3D sans fil Epson, ampli Yamaha DSP A1...

Voili voilou


anthony1979

bonjour a tous!!!

anthony1979
37 ans
de l'Aude Capendu pour les intimes
Artisan mécanicien depuis 11 ans
possède une hayabusa ha non c'est pas se site...
possède une borne arcade rené pierre depuis 4 ans (en panne depuis peu :-\ )
passionné avec mon fiston du célèbre Mario Bros

Bonne vie au forum!!! ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

th_vador

1979 => 37 ans? Il n'y a pas comme un problème là?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat440

Hello,

J'ai 36 ans, nous avons (avec des amis) récupéré 4 bornes dans la salle de ma jeunesse.
SNK BeastBuster
Taito SpaceGun
Blasteroid
et une Jeutel avec Konami Jailbreak dans un état...



On a commencé la rénov il y a quelques mois pour réussir à avoir 3 bornes pleinement fonctionnelles.
Je vais attaquer la rénov de spacegun (pcb non fonctionnel) et je vais avoir besoin d'aide ;-)


voici la jeutel fini

cedricbionic

Salut Bat440 très belle bornes que vous allez là les gars  ^-^

Ca à l'air sympa le jeu de tir Beast Busters de chez SNK, je ne connaissais pas du tout, je viens de voir que c'est un jeu de 1989, soit un an avant la neo-geo.

et bravo pour les avoir gardées d'origines, poste un WIP sur le forum pour la spacegun, on essaiera de vous aidez  ;)


Bienvenue!  :-)=

bat440

Citation de: cedricbionic le Dimanche 20 Décembre 2015, 22:10:00 PM
et bravo pour les avoir gardées d'origines, poste un WIP sur le forum pour la spacegun, on essaiera de vous aidez  ;)

Merci, on préférait les garder dans leurs "jus" pour avoir le max de souvenir, pour la jeutel on a du passer par la case télé 51cm, d'origine c'était une tvc8 en panne et pas trop envie de réparer "une antiquité" comme cela.

Pour la SpaceGun c'est ici

A plus

Sir Kayne

Citation de: bat440 le Dimanche 20 Décembre 2015, 22:32:22 PM
Merci, on préférait les garder dans leurs "jus" pour avoir le max de souvenir...
^-

La spacegun est une tuerie, tous les fans d'aliens seront d'accord  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

vega1977

Bonjour ,

Je m'appelle fabio j'ai 38 ans je suis ouvrier je suis de Mons en belgique et j'ai fais une borne arcade a partir de plan sur le net que j'ai du abandonner faute de temps
Maintenant que j'en ai un peut plus et que je parcoure se forum ça m'a redonner envie...... ^-^

NicoTL

Hello tout le monde :)

Pseudo: NicoTL ( ok pas top original :D )
Age: 32 ans (et papa de 3 trolls )
Lieu: Pas de Calais ( chtite biloute hein ! )
Hobby : Cinema/Flipper/Arcade
Taff: Responsable service client

Borne/fliper : J'ai eu dans le temps une NAC que j'ai revendu pour un flipper et depuis c'est le défilé... :D
Actuellement à la maison un Walking Dead mais je songe à le vendre pour revenir dans l'univers de l'arcade  :-)=

Voili Voulou, merci de m'avoir lu ;)
- Fight with the best, die like the rest -

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

fiend41

 <:) bien joué la micro-salle d'arcade comme on voyait dans les arrières bars près des collèges  :D.

Space gun & Beast busters =  2 joyaux  :ang:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Bienvenue à tous !  ^-

N'hésitez pas à poser toutes vos questions même si elles vous paraissent stupides, nous sommes la pour vous aider et partager notre passion.

Et si vous vous lancez dans une creation ou resto, n'hésitez pas à creer un sujet pour presenter vos projets  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

NicoTL

Hello,

Merci à vous c'est sympa et c'est un état d'esprit que j'aime :)
Pour la petite histoire, flipper vendu ( donc à la recherche d'une racecab/shootcab type DariusBurst, wangan, initialD, virtuacop3 etc .. :D )

Allez Let's go   :-)=
- Fight with the best, die like the rest -