Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

cedricbionic

zpeakabonk sur le forum vend une Darius Burst, tu n'as pas encore accès à la section vente mais tu peux lui envoyer un MP  ;)

C'est celle là  :-*:


NicoTL

Ah oui !

Je ne savais même pas qu'il y avait une section "vente" je vais voir à le contacter :)
Merci du Tuyau ( à la Mario ! )

- Fight with the best, die like the rest -

cowabunga56

Salut a vous tous,
Je m'appelle johan alias cowabunga56, j'ai 37 piges, 3 enfants (2filles 7 et 5ans, 1 gars 2 ans), technicien hydraulicien (de maintenance a la base),trempé dedans en 1987 avec l'amstrad cpc 6128,diverses consoles, l'amiga 1200 (mon grand amour), les pc (pas le choix) et donc les jeux d'arcades(les pièces de 5 et de 10 francs y sont passés). Homme a tout faire dans la maison j'aime bien toucher a tout et suis curieux de nature, je m'éclate a apprendre a me dépatouiller avec les fichiers sous rAsPiCade pour l'optimiser selon mon agrément actuellement.
Je kiffe cet esprit convivial et d'entraide qu'il peut exister a travers ce forum (je me sens moins un extra terrestre!) et je pense qu'a travers ce genre de message vous vous sentez moins seul (et la je vous prête mon épaule pour verser quelques larmes!).
J'ai fais le choix de rejoindre les arcadiens, dans la vie tout est question de choix comme le dit mon message associé a mon profil (la mort ou tchi tchi), a vous d'allez voir.
Chooossss

sushy18

tchi-tchi est sur ce forum.... Aje-fr !! :fleche:
bienvenue cowabonga56 ! et aux autre au passage  :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

rafxxx

#4644
Salut a tous

Je m'appelle Raphael (rafa08)
Je suis des ardennes a coté de charleville mézières .

Une borne tactile nouvelle venue dans mon sous sol m'a ammené ici car je suis a la recherche de l'image ISO de son CD .

c'est une Megatouch xl 6000

A bientot sur le forum ..


narugawa

#4645
Citation de: rafxxx le Jeudi 31 Décembre 2015, 11:38:53 AM
Salut a tous

Je m'appelle Raphael (rafa08)
Je suis des ardennes a coté de charleville mézières



Bienvenue !!!

Stek

Bienvenue les nouveaux

Faites juste gaffe si vous avez un iphone, gardez ca pour vous sinon c est tchiitchii direct

;)

gottlieb

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux sur le forum  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

philippe91

Bonjour, et bonne année a tous

Pour moi je suis plus attiré par les flippers Gottlieb
Inscrit depuis un moment, je viens de voir que je n'avais pas fait de présentation (c'est pas bien de vieillir)
Content d'etre parmi vous


Philippe


cedricbionic

Bienvenue!!! et Bonne Année à tous sur le forum  :-)=

:-*


Fred Ska

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!

J'ai la trentaine et comme beaucoup je suis devenu un nostalgique des jeux des 90'. Je me suis rendu compte que la plupart des jeux récents m'ennuient profondément, j'ai donc revendu ma PS3 et je me suis lancé dans la réhabilitation d'une borne d'arcade.
J'ai fait des recherches un peu partout sur le net et je suis assez naturellement parti sur une borne N'Styl qui était aux oubliettes dans une cave de maison. Je me suis attaqué dans un premier temps à l'extérieur : panel en 2x6, t-molding, retouches, ...
Depuis peu, je m'attaque à l'intérieur. J'ai enlevé le CRT Panasonic qui était vendu avec et j'ai trouvé un VNS 110 sur le net. Le nouvel écran est installé avec son chassis, il me reste un peu de câblage et surement un peu de rafraîchissement de composants du chassis.

A bientôt sur le forum.




Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

narugawa


Sunn


olschool

Citation de: Fred Ska le Lundi 04 Janvier 2016, 22:15:25 PM

Je me suis rendu compte que la plupart des jeux récents m'ennuient profondément, j'ai donc revendu ma PS3 et je me suis lancé dans la réhabilitation d'une borne d'arcade.




:-*
Que ces paroles sont douces  à mon oreille ...

Bienvenu, tu as déjà compris beaucoup de choses, tu vas rencontrer des doux dingues qui ont les mêmes idées.
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spotting

enfin, j'ai trouvé la presentation.
Donc, spotting, bientot 40 ans, 2 enfants et tjs ado dans la tete.

Un ami parisien collectionne les bornes dediees, il doit en avoir 20 ou 40 , en differents etats, et de temps en temps il me force la main à en acheter car j'ai de la place dans ma région : le m2 n'est pas cher.

Il y a 4 ou 5 ans il m'a forcé pour un twin le mans, puis tout seul j'ai trouvé une guitar freaks..
Ensuite, je me suis laissé convaincre sans trop de résistance pour une silent hills, puis tout seul j'ai acheté une deluxe star wars qui n'est jamais arrivée...


Dernièrement j'ai racheté une maison située derriere la mienne, et je fais ainsi des ch d'hotes / gites..
Ca m'a permis de me debarasser d'un de mes deux billards, et surtout de la guitar freaks...
Pour contenter tout le monde j'ai rajouté un jeu de flechette top gun challenge, et mon pote m'a donné un gti club avec une 2 eme carte pcb (mindnight run, ou un truc du genre)....

Maintenant, ayant besoin de tables basses "sympa" pour mon gite, j'ai eu l'idée de faire des tables "sobres" avec des jeux d'arcade dedans : c'est le projet de janvier...

Voila l'histoire...

Il n'y a rien de figé, et je ne sais pas trop comment ca va évoluer. Clairement les clients ont un capital sympathie enorme pour ces bornes, et je me rend compte que ce petit plus me permet d'avoir des retours clients parfaits lorsqu'il pleut... Donc je ne sais pas si je dois faire une grosse game room, ou les disperser dans les coins et recoins du gite...car on a beau dire : une pièce remplie de bornes, c'est pas bien beau....