Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

kos71

un breton qui aime la raclette ? tu mets du beurre et du sel comme tout bon breton ? ;D
bienvenu au club tres select :D des pocesseurs de valadon .  tu vois en avoir du taff avec ton lot . bon wip
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Bienvenue lebahif,

Tu y vas fort, continue :)

C'est une sega attack que tu as a cote de ta valadon?

Tu peux en faire des photos?

Sir Kayne

Bienvenus à tous !

Attention lebahif, la consommation de borne prend vite de la place. Visiblement, tu en as deja fait les frais  :D
Une borne Hatsune ! La classe, je ne savais même pas que ca existait ! Ca dois mettre une ambiance de folie !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

choupisaumon

Bonjour a tous , je me présente car j'avais faillis oublié alors que ça fait plusieurs jours que je parle avec vous déjà .
donc voilà je suis un vieux joueurs , sur consoles ( vieilles ou recentes ), sur borne d'arcade etc
bref j'aime tout sauf les jeux en 3d (excepté pour les jeux de bagnoles , là encore ça a un intérêt ) et évidement les FPS ( parce que je suis nul pour jouer avec un clavier souris ) donc voilà je suis a fond dans l'émulation depuis 1999
et sinon je suis très content de participer a votre forum car il y a beaucoup de gens très sympa

bise a tous

Choupisaumon

lebahif

#4708
Merci à tous et oui les bornes mon déjà bien imprégné  et ca prend de la place , et surtout je vais devoir déménager , pas que j'ai une appartement trop petit mais qu'il se situe à l'étage et c'est très marrant de monter ces bestiaux a l'étages ^^ mes amis me hais maintenant , mais il sont récompenser par des bonne grosse partie sur les belles arcades :p

Pour la sega attack je suis désolé mais c'est une photo du garage de chez qui j'ai acheter le lot il en avais un paquet mais la sega attack était trop abimé et je ne saurais pas réparer de la borne electromeca ^^

Pour la borne Project Diva c'est SEGA qui l'a créé , c'est un jeu de rythme vraiment magnifique
j'ai réussi à en trouver une en import pour la modique somme de 4900$ donc je vais attendre encore un epu pour l'avoir ^^ surtout que cette borne est connecté à internet et nécessite une connexion Japonaise , alors il me faut un VPN japonais pour la faire fonctionner en france , mais j'ai pas fraoid et avec un petit peu de temps elle sera chez moi !!



ah et je vois que je n'ai pas cité Ma borne breakout ! en plus le monsieur qui me l'a vendu à retrouver le bezel original :D



j'ai lancer un petit topic pour la réparation de mon pcb où je n'arrive pas a faire bouger la raquette :)

uga

Participer au forum avant même de se présenter...Mince j'ai fais le sauvage désolé!

Je me présente donc:

Pseudo:u-ga
Prénom: Mehdi
Age: 31
Profession: Prof (ouioui il en reste!)
Ville: Marseille
Passions: Dessins, retro gaming, arcade, films...
Et sinon: Heureux papa en famille désireux de transmettre ses passions à la prochaine génération:)
J'échange des jeux/console rétro et je recherche borne dédiée (particulièrement une space invaders une pacman... ou une autre assez culte de la même époque ^^).

Bon weekend à tous :)

Epgr

Bonjour à tous,
JE me présente donc. Nouveau venu dans le monde de l'arcade, j'ai grandi exclusivement sur console et PC.
33 ans et papa 2 fois, j'ai depuis un long moment des envies de construire ma borne d'arcade histoire de partager des bons moments entre potes.
j'ai donc entamé un long processus d'étude de projet et je viens à vous car j'ai beaucoup de questions concernant le from scratch. JE ne suis pas un puriste mais j'aime les choses faites convenablement. J'y reviendrai dans un topic dédié.


Gingko.j

Boujours,

Je m apelle jeremy je viens de gooik(belgique) jai 32 et a comme projets de faire une borne donc je suis a la recherche de toute info sur le sujets et je crois que je suis bien tomber.voila je vais ouvrir un autre sujet plus detailler sur ma projets

Detritux

bonjour a tout les nouveaux arrivant ça en fais du monde  <:)

houpelette



sukoshi

Bonjour,


Pseudo : sukoshi
Age: 40 ans
Lieu: Arcueil
Hobby : FPV/ Montage vidéo / Cinéma
Boulot: Responsable d'exploitation IT.
Mes Jeux mame préféré: Uopoko, Shadow Dancer,  Métals Slug 3
Boisson préféré : Calpis
Plat préféré : Aubergines à la provençale (les origines...)
Borne : Bartop à venir sous peu

Voilà :)

Stek

Bienvenue à tous

Maldo tu nous post un peu de cuisse pour tous les ptits nouveaux?  :-\

cedricbionic

Allez je m'en charge, et c'est loin d'être une corvée  :D

elle est connu celle là:




BIENVENUE A TOUS!!!   :-)=

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Misteriddler

Bienvenue sur Gamoo guyz !
N'hésitez pas à feuilleter et à participer en nous détaillant vos projets  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /