Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va a Vierzon - Rock n'Broc 2005, fin Avril ?

Démarré par djneo, Mardi 01 Mars 2005, 14:08:05 PM

mioux

Moi aussi je viens :) vu que je viens avec fred33 (vu que c'est mon frère)

Enfin bref, j'y serai aussi dimanche :evil:

poluxbox


PiCH

CitationChui discrédité devant mes potes !!!!! C'te honte !!!

Honte à toi.. :?


;)

Darkgoug

bha de toute façon, la Miss c'est elle qui porte le pantalon ches les Iddler :D lol

j'ai quasiment reussi a convaincre Glut on partira ensemble , ça va faire caravane de gitans tous ces C15 :D lol

PS : ça fait 2 ans que je tannes ma mère qui a une agence de Com à NIMES de faire ce type d'événement.. je lache pas l'affaire :D

dark

Rectif : effectivement le prenom parle moins bien que le pseudo :) pour certain

djneo

Darkgoug : Pat alias Gluthecat ???


et dire que ce topic n'a pas eu de réponse pendant presque 1 mois
:P

Misteriddler

Citation de: "djneo"Darkgoug : Pat alias Gluthecat ???



Yes ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

ca fait chier j'ai matté le temps pour demain du coté de vierzon a priori il pleut a fond :/

poluxbox

arf c le week end du 1er mai
jsui un buzard javais po vu  :oops:

bon bah c bon alors :D

poluxbox

petit up car c'est bientot
et pour dire aussi que j'ai encore 2 places dispo dans la voiture pour ceux qui voudraient venir mais ne sont pas vehiculés  :cool:

seyz

Ca m'intéresse mais faut réussir a convaincre la copine... :P

Je comprend pas  8O  :
elle préfere un weekend en amoureux, romantique etc... plutot qu'une journée passé avec des inconnus rencontrés via internet et dingues de bornes d'arcade  :evil:  

Je te tiens au courant via MP poluxbox  ;)

poluxbox

ouai tiens moi au courant pas de soucis  :cool:
t'a qua lui dire qu'il y aura d'autres nanas lol

max

Salut à tous !

Qui va a Vierzon ? Vous y  allez le samedi et/ou le dimanche ?
Perso je pense que j'irai ! (g un flip à aller chercher  :P )

Ca serait cool de boire un pot avec les Dark, Mr Polux, MrRiddler, Seyz et autres membres du forum !
Alors p'tetre a ce WE !

Tchuss,Max

Darkgoug

Salut Maxou >> on y va le samedi ( Polux et miss, MisterIddler et miss, Glut, miss et moi )
mais y'en aura d'autres :) kler qu'avec le Pat et le Greg on va leur piller le ricard et les bignouzes :D :D D

a Sweekend :D

dark

seyz

:cry:  :cry:  :cry:

POurquoi je suis pas dispo moua  :cry:

max

Yop Dark !
Parei lje pense que je vais y aller le samedi avec ma cops' mais je pourrais pas rester lgtps car je taxe la caisse d'un pote pr redescendre un flip ... en tout cas comment on vous reconnait ?

a ssouiequ'ende
Rax

djneo

salut,

alors on ce rencontre ou, quand et comment ???

moi je viens que dimanche et je connais que misteriddler physiquement (merci a tes road-trip).
sinon pour ce reconnnaitre on a qu'à discretement porter une borne sur son dos  :D