Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Olisan's Gameroom [CRYSTAL Playland] [66%]

Démarré par olisan, Vendredi 13 Janvier 2023, 14:45:08 PM

th_vador

et niveau température, ça a donné quoi? Entre les bornes et les copains, vous n'avez pas dû avoir froid! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#65
j'aurais plus cru que noël ou le 1er de l'an, se prêtait à l'exploit d'inauguration !,

les photos (un peu comme des dernières videos de wahwah) c'est  RGB ..  mais quelle couleur est perdue ou l'éclairage donne ce ton ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

De base je chauffe à 16° histoire d'être ok sans forcer.
On était genre 7/8 du coup l'ambiance était réchauffée mais pas trop. Juste comme il faut.

Pour les couleurs je pense que ça vient du boîtier et des optiques du pote photographe. Y a aussi 2 séries de photos argentiques qui vont arriver ensuite par lui et un autre ami.

Pas de photos du côté Sega Rally/Neo 29/sono, sûrement dû au fait que la Neo était out et un côté de SR aussi ^^

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Amano J


Tonton_Hibou


Maitre_Poulpi

Bravo pour cette inauguration. Tu devais avoir un peu de fierté quand même de pouvoir montrer ton projet à tes potes.
De mon côté ce que j'aime c'est quand je vois les gamins des amis qui veulent plus partir avec des étoiles dans les yeux.
Après, c'est pas forcément les machines qu'on pense qui plaisent le plus mais c'est bien d'avoir différent "public".
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !



olisan

Update avec les photos du côté des dédiées et de la Sega Rally

Les 2 côtés du twin fonctionnent maintenant. Et la SNK Neo 29 de l'autre côté aussi. Reste la Out Run à checker, et la platine d'une des Taito MB à remplacer par le spare dispo.
J'ai aussi rangé le stock de MVS ailleurs, là ça faisait quand même un peu trop massif...







Little_Rabbit

Salut,

Bel éclectisme avec des bornes de pleins d'époques différentes !   8)

C'est fort joli tout ça !  ^-^

Ta Xevious fonctionnelle me fait de l'œil !  :D
(il faudra que je me penche sur la mienne... mais le PCB est HS et le bas du meuble dans un tel état  :( ...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olisan

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Mars 2024, 10:53:03 AMTa Xevious fonctionnelle me fait de l'œil !  :D
(il faudra que je me penche sur la mienne... mais le PCB est HS et le bas du meuble dans un tel état  :( ...)

Au vu des photos sur ton RT elle avait l'air pas trop flinguée quand même la tienne pourtant ?
L'écran ça va ? Pour la PCB en attendant une réparation tu peux faire un adaptateur et mettre une 60in1 bloquée sur le jeu