Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip :100%] Cocktail SEGA Vic

Démarré par vintage76, Mercredi 04 Juin 2014, 21:29:06 PM

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 03 Mars 2015, 10:57:26 AM
C'est quand même hard de trouver moche les pumps pour aimer les pumas discs  =:))


moi j'avais des Robok ou des Nuke... au mieux  :D

vintage76

Pour wiper les pumps c'est comme des chaussons. J'ai attaqué le dépiotage d'une multiprise ce matin et d'un cable de 3m (on sait jamais si faut la bouger lol). J'attaquerais les soudures et fixations cet aprem histoire de finir proprement la partie electrique/pc.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

les pumas à disk  increvable ^-
les pumps  c était sympa.
il y avait aussi les adidas torsion et les nike air à cette epoque  ;)
il ne manque plus qu à essayer les nike air et j aurai tout essayé :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ducatman1098 le Mardi 03 Mars 2015, 12:11:57 PM
il y avait aussi les adidas torsion et les nike air à cette epoque  ;)
C'est curieux parce que moi quand j'étais au collège, c'était les Adidas "Stan Smith" qui étaient en vogue... Avec l'arrière en vert !  8)

Comment ça c'était 20 ans avant la Pump ???  :-\

Pfff... D'abord je vous merde ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mimso

Arf les addidas torsion, j'en avais une paire, que de bons souvenir  8)

juju49

celle que j'aimais pas c'était les pat ewing  :-[

Y'avait ça aussi

Ou comment se faire traiter de con gratuitement  :D

olschool

Citation de: mimso le Mardi 03 Mars 2015, 12:48:52 PM
Arf les addidas torsion, j'en avais une paire, que de bons souvenir  8)

pareil j'en ai fait des km avec ces basket aux pieds...

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mimso

Avec le petit logo jaune qui va bien héhé

padawan

#184
Pour polluer un peu plus le sujet
Moi j'avais les Nike de terminator 1 (celles qu'il prends dans le magasin pour se vêtir)


_n3o_

Rha souvenirs !!!  J ai heu des huarache, puis torsion, pump (trop fannn) et air jordan, apres je suis passé a de la skateshoes (airwalk -> éS -> etnies, DC, globe et j en passe ( faut dire le skate ca les defoncais grave)



mimso

Ptin les gars vous etiez riches a l'epoque

Ps: faut vraiment qu'on arrete de troll lol

supernono

faut pas oublier les AMERICANA !!!

comment ça c'est encore plus vieux  :? :? :?

vintage76

#188
Bon vous avez fini de pourrir mon wip  >:D  vous pouves developper dans la partie bistrot  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

#189
Reprise du wip. Pas les gosses donc on avance plus vite. Passage chez brico depot pour un peu de matos



Integration de deux boutons discrets noirs sous le coté du panel pour retour au frontend et pause. On perce et on pose


Il va falloir que je nettoye ma borne car meme avec l'aspirateur, elle est dégueulasse...

J'en ai profité pour integrer la multiprise avec rallonge de 3m. Fixée sous le support ecran, on gagne de la place et dedans, je pincerais tous les cables pour que ça soit bien propre.



Demain, j'attaque le déport du bouton de volume du son et l'integration d'un port casque. D'ailleurs concernant ce dernier, est ce qu'il existe une "rallonge" que je peux brancher sur le port casque du pc pour la faire ressortir ou je veux et qui s'activera automatiquement des que je met un casque ?

Je compte aussi me mettre au décapage de mes panels demain. Vu le beau temps, ça sera moins toxique pour travailler. (:x
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Mais pourquoi tu as percé 2 trous ?!
Pour le retour au frontend j avais parametré pour que ce soit dans mame A + B + start, pause c st pour les tarlouz mais au pire t aurai pu configurer un autre combo sous mame.

C est dommage je trouve.



vintage76

Parce que j'avais fait le combo sous ma precedente cocktail et c'etait pas ergonomique (surtout pour ma fille). La ce sont deux leger trous sous panels qui ne se voient pas. C'est pas comme si je les avais fait en façade  <:) et je confirme que le bouton pause est franchement utile (telephone qui sonne, envie préssante, un gamin qui t'appelle,etc...). Ça fait moins puriste (consoleu diron certains) mais ça apporte un reel plus au niveau confort de jeu.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"