Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne ATARI Gauntlet

Démarré par roub27, Vendredi 24 Juin 2005, 15:01:55 PM

Misteriddler

Citation de: "roub27"Je crois que c'est cette bouse de Legacy qu'on me propose !!!!! C'est vraiment nul à ce point là?

Proposition de faire un mamecab avec une autre borne si le meuble ne t'interesse pas plus que ca et si le jeu ne te plait pas.....  :(

Je dis ca simplement parce que y'a un paquet de MU Members qui reveraient d'en avoir une dans son jus...
Puis, je me rappelle d'un roadtrip y'a pas si longtemps en Angleterre avec HI juste pour en ramener une (c'etait une Legend) parce que c'etait son reve et parce qu'il en cherchait une depuis pas mal de temps....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

C'est le meme modèle que ma borne Gauntlet Legends  :?:

A titre d'exemple, car moi aussi j'ai voulu la transformer en mamecab, voici ce que ca donne une fois terminé :

[mode pub on]  :lol:







tout les details de sa transformation ici : http://www.dragonslair.be/phpBB2/viewtopic.php?t=6&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est un super prix que tu as pour cette borne  :!:

Si tu la transforme, fait en sorte de ne rien modifer au niveau des pièces d'origine !!! Fait comme moi, consrtuit un nouveau control panel et n'altere rien sur tes pièces d'origines !
A tout moment, pour pouvoir la remettre dans son etat d'origine

:mrgreen:

Have fun  :cool:
 

roub27

Je dis tout simplement bravo pour la modification: je pense être incapable d'une telle prouesse. Une simple question: est ce que le moniteur fonctionne avec une carte jamma ou faut il rajouter un adaptateur qui convertisse la fréquence en 15khz?

Merci

t3k1lla

s'il te plait, ne mamifie pas une telle borne... revends la echange la mais ne la sacrifie pas au dieu mame...

roub27

Je veux faire comme nuno mais ca a pas l'air simple. La seule chose que je ferais c'est l'installation d'une carte MVS, mais est ce possible avec la carte actuellement en place. Vous avez ma parole que je ne massacrerais pas la borne !!!!!

Convaincu ou pas?

demether

Citation de: "t3k1lla"s'il te plait, ne mamifie pas une telle borne... revends la echange la mais ne la sacrifie pas au dieu mame...

faut pas pousser non plus!
ya une difference entre rajouter un slot, ou un petit shuttle par jpac, tout en conservant tout d'origine, et repreindre la borne en rose bonbon en mettant des autocollants goldorak dessus :P

moi en tout cas je prefere un type qui mamifie pour jouer qu'un gars qui achete des trucs pour se faire des sous en revente....elle est ou la passion, là?


Roub, moi je dis (comme la plupart) fonce, des occaz comme ça c'est pas tous les jours, et si c'est pas toi qui en profites, ce sera qqu'un d'autre! refaire un panel de rechange c'est simple , on t'aidera !


a+++

gluthecat

Tout à fait d'accord avec Demether.

Tu l'achette, tu mets un pc dessus si ça te chante, et si tu veux jouer à gauntlet, tu rebranche la pcb originale. Aucune modif à faire.

t3k1lla


HI

Citation de: "roub27"Je crois que c'est cette bouse de Legacy qu'on me propose !!!!! C'est vraiment nul à ce point là?

t'as raison c'est une grosse bouse c'est pour ça qu'il faut la laisser à un autre qui trouve que c'est pas une bouse  :cool:

Darth Nuno

Citation de: "roub27"Je dis tout simplement bravo pour la modification: je pense être incapable d'une telle prouesse. Une simple question: est ce que le moniteur fonctionne avec une carte jamma ou faut il rajouter un adaptateur qui convertisse la fréquence en 15khz?

Merci

Non, si c'est un écran d'origine (le mien est un WG), il fonctione en 25Kz. Tu peux donc oublier la solution J-Pac, ou même brancher un autre jeu Jamma qui n'est pas en 25Kz.

Tu as donc uniquement deux options si tu veux garder l'ecran d'origine :

- Utiliser l'Universal Video Converter ( en vente chez Happs US ), tu auras une image sublime et compatible avec tout : jeux pc et mame... mais c'est la solution la + chère
- Utiliser advance mame : aucun investissement car solution software, mais y a de la config ...

Encore une fois, je te conseille de faire comme moi : tu decoupe une planche de bois et tu te fais un panel... j'ai détaillé au maximum sur mon site  :?:
 

roub27

Je suis motivé de chez motivé, jallais finir par culpabiliser en écoutant certaines personnes mais là ma décision est prise , je l'achète !!!!!  :x

Je vous promet que ne la sacrifierais pas et je prendrais tout mon temps pour installer mon pc, tout comme la fait Nuno: sauf que Nuno m'a l'air d'un grand bricoleur et moi d'un bricolo !!!! :D

J'ai encore 2 petites questions à vous poser: :interro:
- la carte installée dans la borne est elle une carte jamma sur laquelle je pourrais installer un slot MVS en attendant ma modification? (la borne est livrée avec le jeu)
- Quelle sont les dimensions de cette borne?

Merci encore pour vos réponse

@+

Nicolas

Misteriddler

Dimensions du bazar :
prof : 115cm
Larg : 93cm
Hauteur Mini : 204cm
En tout cas, je te le redit : Excellent deal !!!! Et excellent meuble !!!!

Tu sais, si garde bien au chaud les divers elements d'origine, t'as pas a culpabiliser  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Dimensions du bazar :
prof : 115cm
Larg : 93cm
Hauteur Mini : 204cm
En tout cas, je te le redit : Excellent deal !!!! Et excellent meuble !!!!

Tu sais, si garde bien au chaud les divers elements d'origine, t'as pas a culpabiliser  ;)

détail supplémentaire .... elle est lourde.... :tired:

roub27

Salut à tous,

Ca y est je l'ai vu.... elle est superbe, des petites rayures à gauche et à droite mais rien de bien méchant. Le seul problème reste l'écran qui n'affiche plus le bleu: la personne qui me la vend m'a dit qu'il ferait la réparation chez un de ces copain qui vend et répare des bornes d'arcade. Ca vous parait plausible comme réponse? Peut on réparer une carte et récupérer le bleu de l'écran?

Autre chose: un de ces copainS vend une borne SEGA VIRTUAL TENNIS 2 en très bon état: il m'a dit que cela me couterait entre 500 et 1000€ pour l'avoir... Vous en pensez quoi, c'est plutot 500€ ou 1000€ le prix pour cette borne si celle ci est en très bon état?
Au fait, cette borne est apparement équipé d'un GDROM Naomi, sera t-il possible de mettre beach spiker seulement en changeant le cd ou faut il changer la carte avec?


Merci pour vos réponse,

Nico

legende-oubliee

table plutot au alentour de 1000 euros.
sinom pour beach spiker ta juste a changer de cd oui  ;) .
par contre attention c du naomi 2 gdrom .

Misteriddler

Il est plutot evasif le gus : y'a une grosse marge entre 500 et 1000 !!!
Moi, je vois surtout des prix plus proches de 1000 Euros....  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /