Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] "wreck it ralph" windows retro-videogame ??!!??

Démarré par MarbleMad, Mercredi 20 Juin 2012, 20:14:06 PM

KodeIn

<Petit apparté>
Citation de: Jeff le Jeudi 21 Juin 2012, 19:30:43 PM
[...]( pu....in pk je suis nul en math [...]

Je suis très nul en math, et pourtant, je me débrouille en prog.
C'est pas vraiment les maths qui sont importantes en prog, c'est la logique  ;)
Faut juste pas avoir peur de se lancer, choisir un langage relativement universel et pas trop récent aide à avoir un max de sources  d'infos et de tutos. (Genre le C, qui en plus est pas mal utilisé pour faire des jeux, même chez les amateurs)
</Petit apparté>

J'aimerais avoir terminé d'apprendre à exploiter sdl, pour être capable de sortir un début de jeu aussi rapidement que toi  :P
Mais je me disperse dans trop de trucs et j'ai trop peu de temps libre ;)

Bon courage pour la suite.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

gottlieb

 ^-
Super marblemad le rendu du jeu à l'air bien  :-* C'est vrai que c'est cool de s'y connaitre un peu en programmation  :'(
Pour la juke tactile ne te presse pas non plus :D il n'y a pas le feu  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama


Sir Kayne

Citation de: KodeIn le Jeudi 21 Juin 2012, 21:02:54 PM
<Petit apparté>
Je suis très nul en math, et pourtant, je me débrouille en prog.
C'est pas vraiment les maths qui sont importantes en prog, c'est la logique  ;)
Faut juste pas avoir peur de se lancer, choisir un langage relativement universel et pas trop récent aide à avoir un max de sources  d'infos et de tutos. (Genre le C, qui en plus est pas mal utilisé pour faire des jeux, même chez les amateurs)
</Petit apparté>

J'aimerais avoir terminé d'apprendre à exploiter sdl, pour être capable de sortir un début de jeu aussi rapidement que toi  :P
Mais je me disperse dans trop de trucs et j'ai trop peu de temps libre ;)

Bon courage pour la suite.
Pareil, trop peu de temps de libre pour me lancer  :'( ...enfin pour le moment
(je suis pas nul en math et pourtant je code  :D)

Heu, au fait pour t'as gestion tactile, tu veux programmer quoi de plus ? Le tactile réagit comme la souris, non ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

En passant, je viens de remarquer que Félix réparait les fenêtres cassées à coups de marteau! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper