Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

crebou

c'est un scud race, si t'as pas suivi, reprend tout depuis le debut...  :D

Cosmic_Smash

Rhaaaaaaaaaaaaaa ma borne préférée..........  :evil:

Je viens de me goinfrer de ce topic... J'adore l'ambiance !

Sinon, bravo pour ce boulot titanesque et bon courage !  :|

Un nouveau fan de ce site  :idea:

Misteriddler

Hello Cosmic !!! [size=18]BIENVENUE ![/size]
[size=9]Tu vas en avoir des roadtrips a lire si tu viens d'arriver ;)[/size]

:thanks:  :thanks:  :thanks: Pour les encouragements !!!
J'espere bientot pouvoir avancer aussi vite ;) et lui redonner vie...

Stay Tounnnnnned !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Cosmic_Smash

Citation de: "Misteriddler"
Stay Tounnnnnned !!!

T'inquiètes pas, je vais rester accroché à ce topic et à ce forum, comme un morbak à son poil !  :lol:

Faut dire que je viens de loin... Suis tombé sur ton annonce ebay, qui m'a renvoyé vers ton blog, qui lui même m'a renvoyé vers sur ce site et  enfin sur ce roadtrip !  :!:

Déjà, vous avez réveillé un vieux rêve de gosse injustement enfouis (ça coûte des thunes, "tu vas y mettre ou?" ou "t'as pas déjà assez de consoles?" dixit ma mère, y'a 10-15 ans et désormais ma compagne  8O , ça à l'air trop compliqué, ça prend trop de temps.... blablabla !) mais en plus, je trouve l'ambiance de ce forum unique et rafraîchissante... Bref, c'est décidé, après avoir dévoré Mamu (ça va, je commence à prendre le plis  :D ) , je m'ingurgite d'infos et je pars à la chasse aux bornes  :lol:

En attendant, je bougerais pas mes miches, tant que j'aurais pas vu tourner LA borne par excellence !  :idea:

Misteriddler

Citation de: "Cosmic_Smash":D ) , je m'ingurgite d'infos et je pars à la chasse aux bornes  :lol:

En attendant, je bougerais pas mes miches, tant que j'aurais pas vu tourner LA borne par excellence !  :idea:

Pression !!! Stresss!! Petrol han !!!
Bah si c'est pas une question de sous a mettre en renvoyant la PCB en UK (port genre 150 euros) + depannage + re-port... ca devrait le faire  :D

On va en savoir plus bientot ;)
[size=9]N'hesite pas a contacter et a questionner si besoin ...[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rataflo

Salut et bienvenue,
Question mister: ou est ce que je peut trouver des vis torx modéle sega (avec le bitonnio au centre de la vis)? J'ai fait les casto autour de chez moi mais je n'ai rien trouvé.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HI

c'est pas que du Sega la GL c'est identique  j'ai eu un peu de mal mais j'ai fini par en trouver chez casto justement.

kaneda56

Citation de: "Misteriddler"

Pression !!! Stresss!! Petrol han !!!

Ralluuuuuuume la scuuuuud!!!!!
:lol:  :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

wanou

Citation de: "HI"c'est pas que du Sega la GL c'est identique  j'ai eu un peu de mal mais j'ai fini par en trouver chez casto justement.

Même soucis  :D, ce sont des torx à trou  :!:. Par contre au casto du coin ils n'y en a pas  :(

Sur la Super Hang On upright j'ai même des vis à bois tête ronde noire avec embout carré, là, je ne trouverai pas  :o



rataflo

Bon bein je vais essayer de trouver d'autres casto/brico/mr bricolage. :oops:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

crebou

Citation de: "rataflo"Salut et bienvenue,
Question mister: ou est ce que je peut trouver des vis torx modéle sega (avec le bitonnio au centre de la vis)? J'ai fait les casto autour de chez moi mais je n'ai rien trouvé.

ça se trouve difficilement seul dans les magasins. Par contre, c'est tres commun dans les boites avec une 100aine d'embouts par exemple.
J'avais du chopper une 1ere boite dans un camion de bricolage qui se ballade de ville en ville (je suppose qu'il y'a ça dans chaque region). et ma 2nde boite dans un mag plus traditionnel du genre "brico depot"

fred

Citation de: "crebou"
Citation de: "rataflo"Par contre, c'est tres commun dans les boites avec une 100aine d'embouts par exemple.

je pense qu'il cherche les vis et non l'embout ;)

les embouts se trouvent facilement dans les boites comme crebou le dit, mais pour les vis, essaie de te rapprocher d'un garage qui passe ses commandes de visserie dans des grosses boites comme Wurth ou Berner et qu'ils t'incluent ta commande avec une des leurs :cool:

@ +

fred

Misteriddler

Pour les vis BTR (6 pans creux) ou Torx, ou meme les vis à bois (tete ronde sans rien dessus comme sur les panels) on arrive a les trouver dans des bricosphere etc... mais bien souvent pas le bon modele car peu de choix.

Du coup, moi j'ai mon petit "quincallier" à l'ancienne, dégotté pas loin de chez moi qui a tout un stock de vis en tout genre... et surtout de la visserie industriel, dont une grande partie en inox.

C'est un petit bouiboui et je suis sur qu'il y en a de semblable par chez vous.

Sinon : faites une recherche sur une quincaillerie pro sur le wouaib dans votre region, vous trouverez votre bonheur...

Et pour ceux qui ont un kbis, y'a aussi :LEVRAT RADIOSPARES
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: "rataflo"Salut et bienvenue,
Question mister: ou est ce que je peut trouver des vis torx modéle sega (avec le bitonnio au centre de la vis)? J'ai fait les casto autour de chez moi mais je n'ai rien trouvé.
Salut !
sur toulouse, y'a des magasins Utilauto (au moins un vers av de lombez et un vers av des états unis), téléphone leur, ils auront surement ça

rataflo

Impecc merci je vais aller y faire un saut. Sinon mon petit quincailler il a pas ca.
Si ca peut aider j'ai trouvé sur baybay un assortiement de 620 vis btr inox:
http://cgi.ebay.fr/SUPER-COFFRET-620-VIS-MET-INOX-A4-TC-SIX-PANS-CREUX_W0QQitemZ4610190049QQcategoryZ101450QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Bon c'est quand même 64 euros le coffret et il faut en avoir l'usage mais y'a le choix.
Voila j'ai fini de pourrir ton post mister.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

poluxbox

/ deterage mode on /
bon alors t'en ai ou de cette scud
elle marche et tu dit rien pour pas qu'on squatte c'est ca ?  :lol:
et pour finir je dirais
alluuuuuuuummmmmmeeeee la scuuuuuuuuuuuuuuuuud  :P