Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] La borne de Lionbar ! C'est fini ...

Démarré par lionbar, Samedi 22 Mai 2004, 23:36:36 PM

chriscool

:| impressionnant c'est une super idée et bien sûr comme d'habitude la réalisation est soignée !  :|  Sinon pour le positionnement sur le côté  c'est bien mais l'inclinaison je ne sais pas trop  :x

rataflo

Va te falloir ue centrale nucléaire pour faire tourne tout cela. Quoique plus besoin d'éclairage  :lol:
Sinon ta déco je la mettrais comme la premiére photo.
Tres joli taf en tou cas. :|
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

LeDevinPlombier

comme sur la premiere photo, ca rend plutot bien. super idée le néon, bravo!

seyz

CitationSinon ta déco je la mettrais comme la premiére photo.

+1

Excellent taf  :!:

J'admire tout le boulot que tu as fait (menuiserie, electronique etc..)

fred

vraiment très très impressionant !!!!

pour le logo mame, j'aime bien la 1ère photo, mais est ce que tu as essayé en suivant l'inclinaison de ta borne



@ +

fred

pn_jeux

Oufti! J'en reste béat :D  :| , c'est vrai que le "mame" incliné sur le sommet de la borne rend bien. Encore bravo!

lionbar

Merci a tous,  :idea:

C'est vrais que je n'ai pas pensé a mettre le logo en haut. Faudra que j'essaye ce soir car comme çà (sans le voir) ca ne me dit pas trop. Bref je ferrais un essais ce soir.
Mais je dois avouer que ma copine préfère comme sur la 1ere photo  :oops:
Sur la 2eme elle dit : "Non c'est nul"
Sur la 3eme elle dit : "Non c'est nul"   :D

Je pense que je vais pencher pour l'option 1ere photo (avec une inclinaison légérement différente). J'ai jusqu'à  ce soir pour me decider  :D

Pour la fixation j'ai vissé en force 3 vis à tête fraisée dans le bois. Avec le plexi dessus on ne voit rien comme çà.

Dans la foulée je vous montrerez mes poignées de tirroir... eclairées bien sûr  :|

@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

LeDevinPlombier

dans le genre sideart a base de néon, y avait un gars sur arcadecontrol qui avait fait un truc assez sympa aussi:

Neon sideart

demether

superbe lion bar ton boulot!

moi aussi je pencherai pour la 1ere...
sinon, tu peux me redire ou tu trouve ces superbes neons dignes de miami vice? c'est que j'ai un projet cocktail en gestation, moi...
;)

a+++

PiCH

la 1ère :10:

superbe effet ! ca donne envie :oops:

a+

PiCH

Misteriddler

La 1ere, sans tortiller !!!!
Ca ressort bien avec les eclairs derriere et tout !!!!
Bon, par contre la tu pourras pas coller une autre borne a coté, ca serait dommage ... ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lionbar

Citation de: "LeDevinPlombier"dans le genre sideart a base de néon, y avait un gars sur arcadecontrol qui avait fait un truc assez sympa aussi:

Neon sideart

:!:  Excellent son boulot !  Je suppose qu'il doit y avoir quelques gars qui ont fait çà. C'est vrais que ca rend super !

Sinon demether il te faut aller sur pc-look

Je suis sûr que tu trouveras plein d'idées  :|  
Les néons sont pas tres cher, le port correct et la livraison rapide
Les bandes electro-luminescente sont terribles. Tu n'a juste qu'à les coller.
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

lionbar

Citation de: "Misteriddler"La 1ere, sans tortiller !!!!
Ca ressort bien avec les eclairs derriere et tout !!!!
Bon, par contre la tu pourras pas coller une autre borne a coté, ca serait dommage ... ;)

Oui c'est sûr  :P  je crois que je serrais obliger de mettre un flipper  :lol:
(Mais là c'est pas gagné avec "miss-lionbar" t'as fait comment toi avec missriddler )
:D
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

demether

coolos le lien , surtout que j'ai trouvé aussi une utilisation pour faire des decors de salle de jeu (genre "arcades" illuminées, etc...) , avec un transof derriere, etc...

a++++

Misteriddler

Heu ... ma tacticte fut assez fourbe : elle ne jouait pas sur les bornes etant gamine, alors je suis passé par par les Game & Watch, puis je suis passé par les flipps parce qu'elle kiffait bien ca,  puis apres je l'ai amenée tout doucement vers puzzle bobble puis tetris, et apres : VLAN !!!! Voila que je te met 20 bornes dans le sous sol !!!!  :D )))) Enfin, voila a peu pres comment ca c'est passé !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AHoY

Alors moi je dit : il me tarde de la voir en vrai....


Recontacte moi par email , j'ai fait un petit crash windows et j'ai un peu tout perdu mes mails !!!

Hein lionbar....