Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

demether

:!:  de toute façon jaloux ne veux pas dire aigri :lol:

un truc que je me paierai un jour...mais là le prix sur ebay en comptant les frais de port, ça me fait encore un peu mal au c*l :lol:

les robots sont sympa, yen a vers chez moi des robots en fer à clé, c'est trés sympa également!

a+++

Invité



celui du milieu, je l'avais quand j'étais gamin, il manque le gyro sur le tête et le flingue, mais je dois l'avoir dans une caisse au garage  :D

demether

ça le fait, t'as ton prochain bibelot pour la cheminée du salon :lol:

un abat jour et une lampe et c'est ta femme qui va etre contente :P

a+++

Scoobydou

Citation de: "RetroGame"Voici qlq objects un peu plus recents ...



:smile:

Mon Van  :P

La chance qu'il a  :hurle:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ckilla

Mortel les YOYOs.... Le flashback direct !!

Ils étaient trop excellent ;) Demether tiens moi au courant si tu trouves un lot ;) car ça me botterait bien de mettre la main la dessus ;)

Merci pour la référence Misteriddler

Misteriddler

Wouailcome  ;)
Pas besoin de les choper aux US... Ebay France, j'en vois assez souvent : faire une recherche pas seulement sur Russell, aussi sur Fanta, Sprite.... et bien sur yoyo  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Bon comme j'en ai beaucoup, plutot que d'encombrer le forum je vous propose un lien vers ma collection de vynils d'AC/DC :lol:

Les photos sont pas top, je les ai prises avec ma webcam

Sebus

Moi qui me suis fait une tone de foire à tout  :roll: pour dénicher des ptits trucs sympa pour la déco de ma future "GameRoom"... Voilà que je trouve chez champion (région Normandie, je c'est pas pour les autres :( )une réédition de plein d'objet Coca-cola "old style" !...
Décapsuleur, distributeur de serviette (photo ), sel/poivre , meme une petite enceigne...
Et le tout est autour de 4 à 8 euros...  :| A saisir !!

photo = Mon blog car j'arrive pas à piquer l'adresse de mon image... honte à moi !!
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Sebus

Aller... je donne ma source  :D  c'est celui de EZY sur Eure....
Mais attention.... Si vous vous faites attrapé je nirais votre existance.... :x  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Seduite

Allez ... je me lance et vous fais partager ce superbe objet de déco...jalousement dissimulé par l'un des modérateurs... :evil:  mais  chhuuuuutttt je ne dirais pas de nom !!!


"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

poluxbox

Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn
la vielle honte  :nul:
dark t'est demaskay  :exclam:  :exclam:  :exclam:

Darkgoug

ben koi c'est sympa en déco les panneaux en bois reliefs... type pub anglais !!

pff dark

poluxbox

nan mais je deconnais
c'etait pour en rajouter une couche  :D
enfin meme si j'aime pas
bon ok je sors  :fleche:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Ca me fait penser au poissons qui chantent lorsque l'on claque des mains. Tres kitch  :D