Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vierzon 2009 :: Riddler's report - Video & Pics

Démarré par Misteriddler, Lundi 27 Avril 2009, 16:18:06 PM

DragonsNoirs77

Très beau compte rendu, moi j'ai finalement eu la flemme de trop sortir mon appareil, sinon sympa la soirée, j'aurais du rester lol mais la prochaine fois je resterais plus tard rien que pour vous emmerder P

BIGJEJE

rhooooooooooooooo

faudra que je prévois plus large que 1 journée l'année prochaine ^^
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Maitre_Poulpi

a tomber les commentaires  =:))

comment ça taille!

Un conseil pour la gnôle : après en avoir bu, éviter de fumer! Et péter loin de toute source de chaleur  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

BigPanik

Citation de: Misteriddler le Lundi 27 Avril 2009, 16:21:34 PM


Bon bah ce fastback 66 etait l'un des plus beau, y'a pas à dire  ;)

C'est la plus belle  ^-^

Par contre le parasol fait la gueule...

BP

Fonzii


PiCH

Pich par ci, pich par la, non mais ho :-((

Je ne suis pas le pervers ni le collectioneur disney que vous imaginez  ::)

Néanmoins, dans le Riddler's Garden, il est possible de cueillir des écrans 19 pouces vga tout frais, et oui, alors que peu de gens le savent, Misteriddler cultive des écrans vga, et cela lui réussi visiblement ...



L'année prochaine il se lance dans la culture de dalle lcd full hd, mais avant ca il attend des résultats très prometteurs avec un projecteur invision imbibé...

Puis, à Vierzon, pour en finir, Misteriddler, est resté au moins 2 heures absent, mobile ne répondant plus ..... et grâce à un membre, on a retrouvé sa trace ... respect  <:)




Stay tuned  ;D ^- :fleche:

Misteriddler

 MDR :D)))))))))))))))))))))))))))))))))))
Excellent !!!!  :D Bon ok, balle au centre  :-* Je propose du dossier sur Iro finalement  :D :fleche:

PS : up en premiere page ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Vierzon 2009 :: Edition Spéciale Dossier

=:))

nicolas-le-jardinier

Marant l'ambiance générale du salon, en sortant de la gare je ne savais pas du tout ou était le parc des expos, je croise rapidement un vieux pick up ford avec deux gars genre ZZ top qui sortent, eux savait ou c'était  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: PiCH le Lundi 27 Avril 2009, 23:43:04 PM

Puis, à Vierzon, pour en finir, Misteriddler, est resté au moins 2 heures absent, mobile ne répondant plus ..... et grâce à un membre, on a retrouvé sa trace ... respect  <:)




Stay tuned  ;D ^- :fleche:

c'était donc là qu'il était finalement  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Oki, compte rendu photo ok, j'attaque la video ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Superbes photos & compte rendu ^-

J'ai hâte de voir la vidéo  :-)=
 

AsPiC

Pour la video tu coupe le reveil du dimanche matin :-X :D

Et merci pour le CR :-*

Retrovni

Superbe compte rendu par contre pas cool pour ta vitre AsPiC  :-[
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

AsPiC

Que veux tu il faut bien un cota de cascade, je me suis dévoué =:))

foxxx

Citation de: Misteriddler le Lundi 27 Avril 2009, 16:22:11 PM

Puis, Hi-Cobra vient me voir et me demande de le suivre la tout de suite, instantanement... dans un camion a quelques metres ou nous attends un gars sympa...

"Ca te dis pas ? La borne la ? 100€ fonctionnelle ?"
Raaafff !
Ne me tente pas malheureux ! Dans un moment rare de bienveillance, je repense a tout le matos que je suis en train de vider de mon box, et je lache un desepéré :
"Non, desolé"....
Gnnnnnnnn, durrrrr !




t inquiète elle est entre de bonne main

tu pourra la testé l année prochaine (si d ici la y a pas un blem)