13mn d'une chaine d'assemblage de Pole Position !
apparemment tourné aux US (c'est la version américaine de la borne)
enjoy
apparemment tourné aux US (c'est la version américaine de la borne)
enjoy
[move]
Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
en USB avec mon PC.

Citation de: Solkan le Mardi 12 Janvier 2021, 12:38:21 PM
C'est pourtant facile de faire la différence : ca se détecte au toucher avec la borne allumée


Citation de: th_vador le Mercredi 16 Septembre 2020, 23:15:29 PM
voilà; j'ai retrouvé un truc qui ressemble (mais c'était il y a longtemps alors je ne me souviens plus bien)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14208618-augmente-la-sensibilite-de-sa-souris
Regarde déjà si tu as bien cette clef dans ta base de registre. Si oui, fais une sauvegarde et tente la bidouille. Mais comme dit ooyk, selon ta version de Windows, les clefs/le chemin dans la base de registre ne sera pas le même.
