Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Taito Egret mini

Démarré par keri, Samedi 05 Juin 2021, 16:07:09 PM

keri

la mode des "mini" n'en finit pas et voici la dernière en date : la Taito Egret II mini !
pour le coup j'admets qu'elle me fait de l'oeil, bien plus que l'astro city d'ailleurs ;-)
le coup de l'écran rotatif, mais surtout du trackball et du spinner (qui seront l'objet de packs supplémentaires si j'ai tout bien compris) sont un plus non négligeable
bref, vous en pensez quoi ?





https://taito.co.jp/egret2mini/shop


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Rodrigo

Déjà rien que le fait qu'il y ait un écran 4:3 est une bien meilleure chose que l'Astro City Mini. Les panels externes pour varier le gameplay est aussi un gros plus, et puis on pourra sans doute les utiliser sur PC vu que c'est de l'USB. Autre bon point : le port SD qui permettra sans doute de hacker le tout rapidos.
Maintenant reste à voir la qualité de l'émulation et le prix français ainsi que la dispo ;)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

gottlieb

Elle est sympa cette mini  :-*
340€ en pré commande sur la grande multinationale .jap   :-\ livrable en France . Date de sortie Mars 2022  :-(( :-((
Il va falloir être patient  :-X :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Benoit33

autant les mini mon toujours laissées de glace là par contre j'adorre le concept et plus abouti avec écran rotatif et panel avec spinner bref c'est pas mal mais 350 euros :-\