1
Débuter en arcade / [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!
« le: Lundi 04 Avril 2022, 07:58:30 am »Citer
je compte a peut pres 53 machines il y en a 20 fonctionelle le reste a refaire


Bienvenue à tous les nouveaux

PiCH
Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
je compte a peut pres 53 machines il y en a 20 fonctionelle le reste a refaire
Hello
Les copains pour vous quel est le meilleur pédalier, le but c'est de le mettre dans une outrun 2 custom avec un PC et la solution d'aganythe à l’intérieur:
Merci
Suite au don, est-il possible d'avoir la mention si convoitée de "Donateur 2022" ? :'(![]()
Daccord, j'avoue que j'ai l'air de ressortir d'outre tombe mais c'est bien moi, Wamadeus.
Je cherchais quelque chose et je n'ai pas pu partir sans vous dire un petit coucou.
PS: Y a t-il un groupe sur Facebook?
A+
On dirait qu'elle est juste un peu sale. Rien de cassé ni de bouffé par l'humidité donc pour moi elle mérite que tu t'en occupes.
Merci pour le coup de balai mais laisse la lumière allumée, il y a encore du monde ici, on se calme![]()
nan je confirme, faut coucher