Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coucou!

Démarré par Wamadeus, Jeudi 02 Décembre 2021, 09:07:06 AM

Wamadeus

Daccord, j'avoue que j'ai l'air de ressortir d'outre tombe mais c'est bien moi, Wamadeus.

Je cherchais quelque chose et je n'ai pas pu partir sans vous dire un petit coucou.

PS: Y a t-il un groupe sur Facebook?

A+

tilowil

Bonjour Wamadeus,

Non il n'y a pas de groupe Facebook.

Bonne journée.

Maitre_Poulpi

Hey ! Salut.
Sympa de venir faire un petit coucou ici  ;)

Il n'y a pas de groupe facebook, cela n'est pas prévu, on préfère rester en mode "forum" uniquement.

A bientôt.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

BigPanik

Salut Wam!!

Meme l'IRC mame-Univers a été déserté  ;)

fiend41

 <:)   bon on n'est pas encore dans "Le jour d'après",  les communications québec france fonctionnent encore,  et puis y'a High cobra pour confirmer aussi
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut Wam !

Quel plaisir de te voir passer ici ! Je pensais justement à toi il y a quelques jours quand je regardais un peu ce qu'on peut trouver comme matos arcade au Québec (et ça a pas l'air la joie niveau tarif ici non plus...)

Et pour les petits nouveaux au fond, Wam fait partie des fondateurs de Mame-Univers à l'époque, on en est là aujourd'hui grâce à des gens comme lui  ^-^ ^-^

:-*

PiCH

#6
Citation de: Wamadeus le Jeudi 02 Décembre 2021, 09:07:06 AM
Daccord, j'avoue que j'ai l'air de ressortir d'outre tombe mais c'est bien moi, Wamadeus.

Je cherchais quelque chose et je n'ai pas pu partir sans vous dire un petit coucou.

PS: Y a t-il un groupe sur Facebook?

A+

Salut !

Ben ça pour une surprise  :-)=

Comme tu le vois, nous sommes restés "rétro" (Ben on est vieux aussi quoi, enfin.. :-\ )

+1 BP: Les parties de Mario-Kart sur DS à distance avec rendez-vous sur l'irc ça manque aussi  ;D

Ca fait vachement plaisir de te re-lire en tout cas Wam  ;)

PiCH


Wamadeus

Bien content d'en revoir plusieurs. Je suis toujours un pied dans le monde arcade et là, je vais avoir un juke pour mettre dans ma salle

Sinon je suis un passionné de vinyles

A plus!