Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Serveur d'images Gamoover kapout ?

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 07 Mars 2022, 15:44:51 PM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Super !! Tout est rentré dans l'ordre de mon côté également !  :-)=

Bravo pour ce complément de configuration !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

pareil, il a fallu insister un peu pour lui faire comprendre mais maintenant tout est rentré dans l'ordre  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Michel Maeva

Hello,

Ça fonctionne de nouveau chez moi également !!

Merci
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Cool, ça confirme que pour le coup, c'est OVH qui avait du faire un truc pas très catholique lors du transfert (d'ailleurs pour eux, le domaine est toujours en cours de modification DNS donc va falloir surveiller que ça reparte pas en sucette dans les heures/jours à venir.)

Maitre_Poulpi

Ah zut! On dirait que ça a ressauté ?  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Hello

Jusqu'a maintenant je n'avais aucuns problèmes, mais là plus une seule image  :-\ :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Michel Maeva

Hello,

C'est tombé de nouveau, plus aucune image...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Ah bon ? C'est curieux car chez moi cela fonctionne toujours (ADSL Free + Chromium) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Selon OVH, la mise à jour est toujours en cours, on va attendre que ce soit 100% terminé pour eux avant de refaire des modifs.

Désolé pour le désagrément mais n'arrivant pas à reproduire le problème chez moi, j'y vais un peu à tâtons. J'ai bon espoir de trouver une solution qui marche à 100% rapidement !

Little_Rabbit

Salut,

Petite mise à jour : alors que j'avais encore les photos cet après-midi à 15h00, ce soir à 20h30 je ne les ai plus, snifff :'(...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

PiCH

Ok chez moi à cette heure, depuis la Belgique  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je pense que je viens de trouver l'endroit qui merdait. Je viens de refaire une modif de paramètres, dites moi si ça change quelque chose.

Little_Rabbit

Re,

Yes ! C'est bon à nouveau, j'ai bien les photos et les avatars hébergés sur pixhotel à présent  ^-^ !

8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spotting