Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous 
Citationinstalle une résistance de ~100 ohm entre les signaux H et V à l'entrée de la ms8 (glisse les pattes dans le connecteur. J'ai oublié ou je devais faire ce mixage!A l'entrée de la MS8, je n'ai qu'un signal de synchro H/V, je n'ai rien qui arrive sur la pin V.

Citationla ms8 doit être alimentée par un vrai transfo d'isolement 220/110 ou 110/110J'utilise un transformateur 220-110 HQ power psd300 sur lequel j'ai branché l'alimentation de l'AstroCity (400-5261)

CitationLes glitchs, c'est le jeu, pas l'écran.Un autre exemple que j'avais filmé au même moment avec un slot MVS (la précédente vidéo était avec un Raspberry Pi + un jammasd):




un joli écran IPS 128x128 qui s'enfonce mécaniquement comme un bouton de clavier. Je ne voulais pas d'un écran tactile. L'expérience utilisateur est bien supérieure avec un vrai bouton qui s'enfonce. Et j'ai de la chance : il est très agréable à manipuler. Il s'enfonce doucement sans gros clic désagréable.






























