Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

--Raodtrip-- pour une astro

Démarré par Nicoss, Mardi 19 Septembre 2006, 18:56:08 PM

kaneda56

yeah félicitation!!!
profite en pour la passer au cilit bang :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Justement, ca tombe bien :

Ca raye pas le Cilt bang sur les astros ? Je voulais tenter pour la "raviver" un peu le blanc, mais comme il y a comme une sorte de poudre d'allumine dedans, j'avais peux que ca fasse des micros-rayures et que ca se voit à la lumiere....
Verdict ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Cilit Bang ou pierre blanche, ca passe nickel et ca nettoie sans effort  :!:

Nicoss

oui je la nettoie a font au Cilit Bang puis apres je lui passe un coup de polish afin de lui donner un effet bien brilliant  ;)

kaneda56

ma borne est passée entièrement au Cilit Bang, no problem c'est pas abrasif... ;)

Paroles de Sac

Nicoss

et voila nettoyé remonté toute belle impec bon pour l'instant j'utilise un de mes vieux mac comme un banc  ;)

jespere en trouver un assez facilement

d'ailleur si quelqu'un a une idée ...?

Nicoss

up !!        

je viens de recevoir mon kit Atomiswave avec Neogeo Battle Colliseum en jeu     :D      

franchement je pensai pas que c'était aussi facile à installer on dirait une console !!        

c'est beau Non ?

:thanks:

kaneda56

Yeaaaahhhh monsieur a du gout! :thanks:
Quand tu auras un peu dosé le jeu je te propose un p'tit défi!!!!
Eclate toi bien! :!:

Paroles de Sac

Nicoss