Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Command & Conquer - Generals

Démarré par steve_gamer, Jeudi 21 Septembre 2006, 22:18:14 PM

steve_gamer

Boujour tout le monde!

Bon voila... C'est un peu hors sujet avec ce forum mais quand même je sais qu'il y a surement des gamers de jeux pc de stratégie.

Voila moi j'ai Command and Conquer Generals édition Deluxe ( avec l'expension ) et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes de mame-univers qui ont ce jeu en leur possession.

Ont peut jouer jusqu'a 8 joueurs online alors sa serais bien de ce ressembler sur une grosse game entre francais.(Je suis ecoeurer des anglais qui ne comprennent pas les règlements que l'ont impose )

Bon voila, Pour commencer j'aimerais savoir si il y a moins quelqu'un qui y joue! et ensuite voir si on pourrais ce préparer quelque games!

D'ici quelque jour j'aimerais bien y faire un clan!

.::Stevegamer::.

Misteriddler

Hello !
Oui, y'a moi  :D
Taré d'Action/strat, et je kiffe Command&Conquier.
Mais bon, pas trop le temps d'y jouer depuis un moment...

Je pense que si tu veux monter un clan, c'est pas par ici qu'il faut recruter ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Ouais, idem, mon dernier tactical remonte a starcraft brood war, c'est dire :tired:
Tu trouveras des potes de jeu sur plein d'autres forums!!! ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

steve_gamer

Mais bon sais sur que sais pas la meilleure place ici :D

Mais si ya toujours un membre qui s'y interesse ne gêner vous pas!

J'ai surtout choisi mame-univers en first parce que vous êtes les plus gentils ;)  et sa fais quelques bonnes années que je visite le forum.

Il y a toujours info-du-net qui n'est pas mal pour ce genre de regroupement!

PS: Je viens de jouer de nombreuses game et sais vraiment démoniac!

.::Stevegamer::.

Persecutor

Salut Steve
En tant que fan absolu de Total Anihilation et de C&C Red Alert
je trouve ton idée excelente  :!:
Marre des bourrins du net qui rush avec 300 kbot de merd*  :P
Comment ca plus personne ne joue a TA ...
Bon ben alors c'est cuit pour moi ...  ;)
mais il doit bien rester quelque membres qui ont de jeux de moins de 10 ans
:D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darkgoug

y'a beaucoup meux les gars :D :D y'a "Compagny of Heroes", tout nouveau tout bo, il dechire, mais le hic c'est qu'il faut une machine puissante de la mort qui tue.

Genre sur mon PB - 1 giga de ram (400), dual core 2.8 gig, Pci express 16x 512 mo Nvidia 7300, sata, ben ça rame toutes options a donf.

mais il dechire grave.

dark

mioux

C'est pas pour moi, j'ai été décu par Generals

Autant je me suis éclaté sur Red Alert (1) autant Generals, j'ai pas accroché

J'ai pas essayé Red Alert 2

Et en plus j'ai pas mal de jeux à finir en ce moment

HL - Opposing Force
HL - Blueshift
HL² - Episode One

J'ai déjà fini HL et HL Source (qui soit dit en passant ne vaut pas le coup... les rares trucs qui changent, ce sont les caisses qui bougent là où elles ne bougeaient pas avant... Sinon, pas de nouvelles textures, pas de nouveaux modeles 3D... bref... "Comment ze suis déssu")et HL²

steve_gamer

Bon je suis content qu'il y a du monde qui aime generals :|

et pour company of heroes je l'ai downloader pour faire mon impression avant de l'acheter. Bon je sais que sais mal mais tous les jeux que je paye je les essaye avant d'acheter n'importequoi.

Company of heroes est un jeu a ce que je vois prend énormement une bombe atomic! Comme moi j'ai 1go de ram pc3200, p4 3ghz, geforce 5500fx( Ok je sais que ma carte suce un peu mais tk... je vais m'en acheter une d'ici le boxing day ;)  ), le restent sur l'ordi on s'en criss un peu à par du disque dur ( J'ai 340go ) j'en n'est en masse :P.

Pour l'instant sa lagg mon company of heroes alors moi je ne veux pas commencer a jouer à sa! ( Y'a toujours call of duty qu'on pourrais faire des matches. (exemple j'peu mettre toute au maximum sur mon ordi!  :idea: ))

Bon je vais continuer sur C&C. Moi personnelement je ne suis pas decu pentoute pour generals. J'ai aussi red alert 2 mais disons que jouer online à sa sais un peu trop laid. Il y a aussi renegade mais lui il est un gameplay totalement different des command and conquer habituelle.

Total Anihilation est totallement bon comme jeu. J'ai jouer pendant un mechant boute mais maintenant je suis trop scotcher sur mon ordi a cause de c&c generals avec mon belle expension! ( Zero Hours )

Bon si il y a des gens qui veulent jouer avec moi... écrivez moi un Mp accompagner de votre adresse mail ( Msn s.v.p ) et on pourra ce faire des belles ptites game!!!

.::stevegamer::.