Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Arcade Party::Chez Andree Vossen

Démarré par Misteriddler, Vendredi 13 Octobre 2006, 23:22:39 PM

Misteriddler

Ce WE, du 13 au 15 à lieu une Arcade Party chez Andree Vossen en Allemagne... Pour resumer, Vossen est le plus gros collectionneur de bornes d'arcade en Europe...plus de 300 machines  :(  :D

Pour ceux qui sont tentés, voir le Calendrier des rassemblements pour plus d'infos et pour une liste des bornes et des photos, sur mon blog ici...  ;)

Bon, c'est vrai ca tombe mal : en meme temps que Ste Ménéhould !!!  :oops: Bah pourquoi pas faire Ste Méné et pousser plus a l'Est ?  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Bof nous on a notre greg, c'est bien mieux  :smile:

BP

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

chriscool

tokagehideto

:appelez moi TH:

Misteriddler

:idea: Bon bah tant pis pour l'allemagne ! lol ! On naka se faire un petit meeting  :?: Je vais lancer un topic pour voir les dates en avance ;)