Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP 90% PAC-MAN annulé elle va devenir une PAC-CAB

Démarré par SCOTT, Samedi 21 Octobre 2006, 19:48:58 PM

SCOTT

sto

SCOTT, je trouve ta signature limite... :P
Pas besoin de supprimer ton compte, suffit juste de plus venir sur Mamu...  :?:
Je comprends toujours pas quelles sont tes fins sur ce forum... (attention je ne fais pas la loi ici, je donne juste mon avis...  :evil: )

SCOTT

Citation de: "sto"SCOTT, je trouve ta signature limite... :P
Je comprends toujours pas quelles sont tes fins sur ce forum... (attention je ne fais pas la loi ici, je donne juste mon avis...  :evil: )

Ok !!! STO pourrie le topique si sa te fait du bien !!! :|  :|  :evil:

kaneda56

Bof, elle est pas méchante sa sign , c'est juste qu'on les voit déjà plus du tout les toutouyous. T'arrive après la bataille, Scott... :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CdtPixel

c'est la même signature que le Youki, mais je pense que c'est celle d'avant dont parle Sto...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Wapata

Citation de: "kaneda56"Bof, elle est pas méchante sa sign , c'est juste qu'on les voit déjà plus du tout les toutouyous. T'arrive après la bataille, Scott... :P
ouais mais il change de signature comme d'avatar alors il est probable que vous ne parliez pas de la même chose...

Misteriddler

Citation de: "sto"SCOTT, je trouve ta signature limite... :P

Oui, il s'agissait bien d'une autre signature...
Maintenant, pas cool du tout ce message STO  :nul:
C'est comme si moi je te disait que tu ne sert a rien... H de Hawaii... etc
Tu le prendrais comment ?  :(
Non mais dis moi parce que la je pige pas la demarche.....
Meme si il y a un probelme de buisness entre vous, cela ne justifie pas.

Si tu avais envie de te defouler,  a la limite un MP pour dire ce que tu pense directement à Scott et mettre a plat vos differents... mais la ?  :roll:

Bref, de toute facon, a force de miner ses topics, Scott a demandé la supression de son compte et c'est chose faite....

Sto, je vais moi aussi suivre tes topics pour voir comment tu contribues a la scene arcadienne sur ce forum... OK ?
:nul:  :nul:  :nul:

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /