Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Image sur moniteur

Démarré par Firehead, Jeudi 26 Octobre 2006, 01:47:16 AM

Firehead

Bonjours a tous j'aurais une question pour vous. Apres plusieur réflexion j'en suis venu au fait que je n'ai pas assez de d'espace pour avoir un mame cab chez moi.  :nul:  

Mais, tout espoire ne sont pas perdu je voulais me faire une minicab de contoire.

J'avais deja une télé mais 19pouce je pence que c un peu grand... qu'en passer vous?

Sinon j'ai un moniteur 17 pouce (16 pouce d,écran visible finalement) Mais on voie beaucoup de pixelisation. Je me demandais si il avait moyen d'avoir un meilleure rendu avec mame... pour mes jeux de nes, snes, sega master et Megadrive j'ai réusis a mettre des filtre qui donne de quoi d'assez bien! Mais sur mame c plutot l'impasse.

Merci a vous

Firehead  :twisted:

tokagehideto

ben perso le 19" je trouve ca tres bien ni trop grand ni trop petit
:appelez moi TH:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Misteriddler"Banco aussi pour un 19" !!!

Pareil, surtout que si j'ai bien suivi c'est une télé et non pas un écran pc, donc tout bon pour l'arcade  :!:

Firehead

Bon parfait! Merci bien a vous.