Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ch'tite generique + pcb a 36€ !!!

Démarré par chinchilla, Dimanche 12 Novembre 2006, 17:24:59 PM

chinchilla

salut a tous  :smile:

je vous présente ma dernière acquisition suite à une enchère remportée sur eBay pour 36€  :D

l'annonce n'était pas très engageante sur l'etat général de la bête et de son ecran:

[web]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110049788694&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=001[/web]
mais je m'étais dit qu'au pire il y avait a récupérer la pcb et a 36€ elle n'était pas trop cher payée.....

sur place le vendeur me l'a allumée vite fait et m'a précisé qu'une notice était livrée avec (c'est toujours utile....)

ouf ! un hantarex, c'est une bonne nouvelle si une réparation s'avère nécessaire (vu le descriptif de l'annonce) ce sera plus facile pour trouver des renseignements....


après une petite discussion avec le vendeur j'apprenais qu'il l'avait récupérée grace a un collègue travaillant au encombrants......elle était destinée a la benne :nul:

une fois a la maison (desolé pas de photos du transport) direction le garage pour une opération inspection et nettoyage

un petit test rapide de la pcb sur ma n Styl: yesss tout ok  :!:

nous avons donc a faire a un Cookie&Bibi 2 (jeu sympa) mais je ne sais pas si c'est un original  :interro: (pas trouvé de photo sur le net)

retour dans le garage pour tenter de règler au mieux cet ecran certainement très fatigué...


5 minutes de tripatouillage de potar plus tard.....tadammmm:

une belle image :idea: bien lumineuse contrastée avec de belles couleurs :D , finalement c'etait une très bonne affaire!!

la caisse  étant en bon état, pour avoir une borne toute jolie il ne me reste plus qu'a enlever les traces de colle dues a la vignette de taxe à gauche en dessous du panel et a trouver une porte de monnayeur.....
si vous avez ça qui traine dans un coin faites moi signe :cool:

bonne fin de week-end  
:smile:

nagrom


TamTam13

c'est ce qu'on appelle prendre un risque calculé... et bingo !
bien joué   :!:

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



iriswar

Et en plus la forme est super sympa !
Qui a dit qu'on ne faisait plus de bonnes affaire sur ebay  ;)

Ca c'est un bon coup, rien à redire...

chriscool

He bien ! En voilà une belle affaire  :!: Bon jeu et amusez toi bien !


chinchilla


wanou

Belle acquisition  :!:

PS: Entre Lyonnais faut qu'on se voit avec le fred  ;)



chinchilla


arcadefever

:| moi j'aime beaucoup la forme, tres bien et puis le prix  :evil:

superbe !!!!!!!!!!!!

jofjof27

très très bonne affaire!!!  :|

moi je changerais surtout les joysticks et boutons que je trouve moche. mais pour le reste elle est super comme ça  :idea:

JOF

fred

cool, bonne prise  :!:

comme quoi, il ne faut pas toujours raler après eBay  :lol:

berat

Héhé!!! comme quoi Ebay à encore du bon! :!:  Bravo pour l'acquisition! ;)

HerosSuperMan

Niquel ça ....
et puis pour 36 euros, il n'y a rien à dire
:|
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

laulau59

La classe  :cool:  36 roros  :D

ta fait une excellente affaire là  :!: