Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Infos sur les rangs, grades et autres ...

Démarré par sebcbien, Jeudi 30 Novembre 2006, 16:11:43 PM

tokagehideto

bande de piliers >:(

c'est marrant moi pilier ca me fais plus penser au mec qui squatte au bar du coin
:appelez moi TH:

pitufo

Citation de: tokagehideto le Lundi 18 Décembre 2006, 19:34:47 PM
bande de piliers >:(

c'est marrant moi pilier ca me fais plus penser au mec qui squatte au bar du coin

Ça me fait le même effet ;)

sebcbien



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

pitufo

Citation de: sebcbien le Lundi 18 Décembre 2006, 20:07:56 PM
pitufo !sakavin  :D

Ça m'étonnerais franchement, j'aime pas le vin ça fait dormir (et un autre verbe en -ir)

kaneda56

Par contre avec une bière, on fait le fier! 8)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

TamTam13

et la bierre a l'avantage de débelopper la capilarité du fait de la kératine qu'elle contient.
Si tu perds tes cheveux, bois de la bierre
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé,(on s'en fout c'est bon)à consommer avec modération(sauf si tu veux faire pousser tes cheveux)

pitufo


Maitre_Poulpi

C'est juste un petit up pour rappel car il y en a qui avait posé la question lors du BGS.
Y a bien un topic qui récapitule le nombre de posts associés au "rang"  ;)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10753.msg127765#msg127765 (ici même en page 1)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Bordel ce déterrage digne d'un petit nouveau =:))

Nan sérieusement tu as raison ça fait pas de mal de ressortir les bases de temps en temps ;)

Maitre_Poulpi

Oui j'y suis pas aller de main morte  :D
C'est surtout parce que j'ai entendu la demande au moins 2 fois au BGS et que je me souvenais qu'il y avait eu un topic.
Bref, heureusement que je suis là  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !