Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Infos sur les rangs, grades et autres ...

Démarré par sebcbien, Jeudi 30 Novembre 2006, 16:11:43 PM

sebcbien


Bonjour à tous ...

Ce sujet s'adresse principalement aux administrateurs et modérateurs.
Cependant, chaqun peut-y répondre, bien sur !  :D

Ma demande est la suivante:

Serait-il possible de faire un récapitulatif des différents rangs et grades, ainsi que des grades spéciaux ?

Bien sur, si ce sujet existe déja ou n'est pas indispensable, les modérateurs feront ce qu'il faut !

Merci !

;)


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Hello !
Bah c'est en cours de création et de changements... On detaille ca rapidement  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#2
Hello, voila deja un apercu, mais c'est suceptible de changer car ca se met actuellement en place.

Theme orange et Theme Bleu :

Nouveau - 0 messages

Touriste - 5 messages

Curieux - 10 messages

Intéressé - 15 messages

Pensionnaire - 25 messages

Régulier - 50 messages

Confirmé - 100 messages

Passionné - 150 messages

Accro - 200 messages

Addict - 300 messages

Scotché - 400 messages

Pilier - 500 messages

Grand Pilier - 750 messages

Famille - 1000 messages

Pratiquement VIP - 1250 messages

VIP - 1500 messages

Hardcore Gamer - 1750 messages

Beta Testeur - 2000 messages

Game Cheater - 2250 messages

Level Buster - 2500 messages

Arcade Killer - 2750 messages

Hi-Score Buster - 3000 messages

Arcade Slammer - 3250 messages

Arcade Reference - 3500 messages

Arcade Druid - 3750 messages

Arcade Kingmaster - 4000 messages

Historical Gamer - 4250 messages

Arcade Myth - 4500 messages

Alien - 4750 messages

Dieu de l'Arcade - 5000 messages


Au dela, apres c'est une surprise... un truc enorme ! (Bah quoi ? On peut pas teaser ici aussi nan ?  :D)

Et sinon, pour les trucs spaciaux, bah y'a moderateur, moederateur de section et admin...

Voilou
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bravo mister, sont sympa les rank comme ça, ça en fait plein de différent et ça évite de se trouver rapidement VIP et de ne plus monter au dessus...

funkycochise

Citation de: high_cobra le Vendredi 15 Décembre 2006, 08:44:56 AM
Bravo mister, sont sympa les rank comme ça, ça en fait plein de différent et ça évite de se trouver rapidement VIP et de ne plus monter au dessus...
heu, VIP rapidement... quand même
Comme il flambe le cobra...  :D

funkycochise


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Excellent !

Bonjour la tripotée de grades ! faudra bien regarder pour pas traiter un colonel de trouffion  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

sebcbien


Et ben voilà !  :D

Merci Mister, c'est plus clair, maintenant !  ;)


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

C'est vrai que ca en fait un sacré paquet... Faut que je valide avec le Chef, mais vu le nombre de posts qu'un bon nombre commence a avoir, fallait revoir nos tablettes et prevoir un peu de marge...

Y'en a un qui a 3600 et quelques messages et qui veut garder l'anonymat... Abusé nan ?

:D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59

Citation de: Misteriddler le Vendredi 15 Décembre 2006, 09:20:57 AM
C'est vrai que ca en fait un sacré paquet... Faut que je valide avec le Chef, mais vu le nombre de posts qu'un bon nombre commence a avoir, fallait revoir nos tablettes et prevoir un peu de marge...

Y'en a un qui a 3600 et quelques messages et qui veut garder l'anonymat... Abusé nan ?

:D :D :D

Oui mais il à un avatar lui  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Vendredi 15 Décembre 2006, 09:20:57 AM
Y'en a un qui a 3600 et quelques messages et qui veut garder l'anonymat... Abusé nan ?

:D :D :D
Et en plus il a un avatard qui déchire celui la :D :D :D

Iro

La vache, j'imagine meme pas la galére pour trouver tout ces rangs et qu'ils soient "ascendant" .... Chapeau !!!  <:)
ILs sont bien chouette !!!  ^-^

En meme temps, je me prend un coups de vieux (pas un coups de mamie, hein).
Historical Gamer : On dirait que j'ai 100 ans et que j'ai vu toute les guerres videoludiques !!! j'peut avoir une médaille ??  :D
Et c'est malin, le Arcade Myth est carrement classieux, va falloir que je flood  :D
(dites le pas à high_cobra...) :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

en meme temps c'est des grades pour le mecs bavards :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

liodel

Citation de: high_cobra le Vendredi 15 Décembre 2006, 08:44:56 AM
Bravo mister, sont sympa les rank comme ça, ça en fait plein de différent et ça évite de se trouver rapidement VIP et de ne plus monter au dessus...
Ouais du coup, je me suis fait dégrader... :D
J'ai fait une connerie ou quoi ? ;)

Nan mais ils sont jolis les nouveaux ranks...




m'en fout d'avoir perdu mes barettes, ça m'apprendra a ne pas poster pour ne rien dire,

j'ai pas l'habitude de poster pour ne rien...


ou d'écrire des trucs pour rien...


ou d'en rajouter alors que ça sert pas...



ou même de faire des romans que personne ne lis...


ou alors de blablater...


ou de faire du multi post...


ou de plussoyer...


.


..



... Mais pourquoi je m'est fait dégraaaaaaaader euuuuh  ;)

sebcbien


Liodel, si tu veux plus d'infos, ou des cours sur "comment poster inutile", demande à laulau59 !

Lui, il sait !  :D


Laulau59, THE FloodMaster ...

;)


[PS] Humour inside, of course ... [/PS]  :-*


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!