Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] La Mame cab à Luckas WIP 91%

Démarré par Luckas, Dimanche 10 Décembre 2006, 02:26:10 AM

supercarotte

Tiens, c'est curieux, quand on regardre la liste des messages récents, c'est encore à 15% et dans le topic , on voit bien que tu as édité ...
Un bug pour môssieur Pifef ?

edit : j'ai rien dit, ça s'est rectifié après plusieurs actualisation.
Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles môssieur Pifef  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Luckas

#17
Citation de: supercarotte le Vendredi 05 Janvier 2007, 18:25:32 PM
Tiens, c'est curieux, quand on regardre la liste des messages récents, c'est encore à 15% et dans le topic , on voit bien que tu as édité ...
Un bug pour môssieur Pifef ?

edit : j'ai rien dit, ça s'est rectifié après plusieurs actualisation.
Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles môssieur Pifef  :D
En fait ,j'éditais mon message sur une page et j'ajoutais un nouveau message sur une autre... c'est moi qui ai créé ce bug sans le vouloir.  =:))

Luckas

#18
Une autre petite photo: la peinture de finition presque terminée... plus que le côté droit à faire. Là, je prie pour qu'il me reste assez de peinture... j'aurais pas envie de devoir en racheter un autre pot juste pour la dernière couche.



Le phoenix renait doucement de ses cendres :)


Misteriddler

Ca s'annonce bien !
Combien de couches de peinture Lukas ? Une couche d'appret avant ou pas ? Des détails pour le spetits curieux que nous sommes  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sebcbien

Citation de: Misteriddler le Samedi 06 Janvier 2007, 02:04:32 AM
Une couche d'appret avant ou pas ?


:-X  Gné ???   :-X

:D


Sinon, le résultat est vraiment beau, et semble super bien fini !

^-


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Luckas

#21
Citation de: Misteriddler le Samedi 06 Janvier 2007, 02:04:32 AM
Ca s'annonce bien !
Combien de couches de peinture Lukas ? Une couche d'appret avant ou pas ? Des détails pour le spetits curieux que nous sommes  ;)
Bande de curieux, va  :D
2 couches de noir mat comme peinture de fond et ensuite 3 couches de noir fini mélamine pour la finition avec un petit sablage entre les couches. En théorie, je ne devais mettre que 2 couches appliquées au rouleau, mais il y avait pas mal d'imperfections alors j'ai repassé le tout au pinceau.


sebcbien


Pffffiiiooouu !!!  :P

Tu as du mettre un temps fou, pour toutes ces couches !

En tous cas, le résultat est à la hauteur, félicitations !   ^-^


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Luckas

Citation de: sebcbien le Samedi 06 Janvier 2007, 02:29:15 AM
Pffffiiiooouu !!!  :P

Tu as du mettre un temps fou, pour toutes ces couches !

En tous cas, le résultat est à la hauteur, félicitations !   ^-^
Environs 3 semaines... mais sans travailler tous les jours non plus ;)

Wamadeus

Sacré Luckas! C'etait un torchon cette borne quand tu l'as recupérer. En passant, va falloir ce ceduler un apres midi pour la mettre en marche cette bete! Il y a un 21 pouces qui se languit dans le coin  =:))

Luckas

Citation de: Wamadeus le Samedi 06 Janvier 2007, 03:58:00 AM
Sacré Luckas! C'etait un torchon cette borne quand tu l'as recupérer. En passant, va falloir ce ceduler un apres midi pour la mettre en marche cette bete! Il y a un 21 pouces qui se languit dans le coin  =:))

Oui et plein d'autres problemes anexes à régler également... ca nous fera de bons sujets de discussions pendant la pause au travail  :D

fred

Citation de: sebcbien le Samedi 06 Janvier 2007, 02:29:15 AM
Tu as du mettre un temps fou, pour toutes ces couches !

sur ma cocktail 1 couche d'apret et 7 couches de finitions avec poncage entre chaque couche  ;D ;D

beau boulot Luckas il me tarde de voir la suite  :-)= :-)=

Wamadeus

Ne pleure pas encore de joie Luckas mais PMB viens de se souvenir qu'il croit avoir encore la marquees originale de Super Cobra (brisé dans un coin) qui etait dans le fond de la borne a son arrivé. Le temps qu'il finissent les reparations de sa nouvelle piaule et qu'il fasse le menage de son garage.

Luckas

Citation de: Wamadeus le Dimanche 07 Janvier 2007, 06:20:05 AM
Ne pleure pas encore de joie Luckas mais PMB viens de se souvenir qu'il croit avoir encore la marquees originale de Super Cobra (brisé dans un coin) qui etait dans le fond de la borne a son arrivé. Le temps qu'il finissent les reparations de sa nouvelle piaule et qu'il fasse le menage de son garage.
Wow, ca serait vraiment génial  ^-
On va attendre que PMB ait finit de faire le ménage alors  =:))

LeKaligraff

#29
 :-X j'ai hâte de l'essayer !!!  :-)=

Luckas

#30
*roulement de tambour*

La peinture est terminée!
j'ai achevé le tout avec un fini en spray. Et par miracle, tous les défauts dans la peinture se sont envolés! :)

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer de nouvelles photos.  :D







Prochaine étape: le panneau de contrôle :)

MOn WIP passe donc à 30%  =:))

fred