Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ASTEROIDS "LE REVE"

Démarré par arcadefever, Jeudi 11 Janvier 2007, 04:00:04 AM

fred

il manque la broche qui était connectée sur le connecteur au milieu avec les 4 fils orange  ^-

plus que 2  =:)) =:))

et 1 si on compte la proposition à pitufo  =:)) =:))

sebcbien

Spa juste ...  >:(

L'edit, c'était pour ajouté les  =:)) ...

Je VEUX que la 4 me soit attribuée !!!  >:D

Non mais ...  :D

[Edit]

Disparition d'une trace sur le transfo !! ^-

Et hop, c'était la dernière ! =:)) =:))

[/Edit]

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

arcadefever

tibo

Ok, maintenant vous pouvez jouer au jeu des 7000 différences  :P

fiend41

c'est le cas de dire.. t'es un chef  <:), surtout vu la fragilité des vectoriels

rhoooo la video vectrex youtube,  hilarante  :D..surtout si vous avez la patience de trouver/voir les videos completes, 1h de trucs astuces désuets en video en plusieurs épisodes

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Tres tres beau tout ca  <:)
La souite !  :-)=

PS :Arcadfever :  je suis tombé sur un truc ibé....tu vends pas ta cocktail hein ??? Dis moi ksépavré !!!  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maniacmansion

.

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 17:13:19 PM
Tres tres beau tout ca  <:)
La souite !  :-)=

PS :Arcadfever :  je suis tombé sur un truc ibé....tu vends pas ta cocktail hein ??? Dis moi ksépavré !!!  :-\

APRES TOUT CE BOULOT  >:(

NON  :D rassure toi elle reste la...elle est pas prete de partir  :-*

Misteriddler

Citation de: arcadefever le Jeudi 18 Janvier 2007, 18:47:17 PM
NON  :D rassure toi elle reste la...elle est pas prete de partir  :-*

Ouffff  :P il me semblait bien  <:) :-*

Du coup, je t'envoi un petit MP qui va t'interesser ;)
Desolé pour le Hors sujet.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

la touche finale...

j'ai mit un petit cache sur mon potentiometre du son, histoire de faire + clean ...

la seule chose qui etait "out of order" :  $0.25...

donc petit reparage ...

une petite ampoule, et VOILA ...finit  :-)=

Misteriddler

:(.... Le detail qui tue.... J'adore !  ^- <:)

fred

mioux

Rhaaaa, je suis passé à coté de ce post !!!

Trop belle la resto (et pour les différences, le premier truc que j'ai vu, c'est le connecteur débranché, pourtant ça fait partie des derniers trucs annoncé)

^-^ ^-^ ^-^

;D