Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Piratage internationnal !

Démarré par JO73, Jeudi 11 Janvier 2007, 21:46:28 PM

JO73

 Me promenais sur le forum de killercabs , et là, je tombe sur ce topic :

http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=5476



il est bientot de renomé mondiale le chef teaser  =:))

Misteriddler

 :( Bein dis donc t'as l'oeil !!!  :D
Marrant ca, le gars c'est fait chi** a le resizer et tout...

Du coup, si l'un de vous a les cotes approximatives des marquee pour Naomi, bah je pourrais enf aire egalement une floppée...
Atuellement, y'a le Under defeat qui est sur le feu, mais chaud de trouver de la ref en bonne definition pour faire un artwork...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Citation de: Misteriddler le Jeudi 11 Janvier 2007, 22:15:56 PM
:( Bein dis donc t'as l'oeil !!!  :D
Marrant ca, le gars c'est fait chi** a le resizer et tout...

Du coup, si l'un de vous a les cotes approximatives des marquee pour Naomi, bah je pourrais enf aire egalement une floppée...
Atuellement, y'a le Under defeat qui est sur le feu, mais chaud de trouver de la ref en bonne definition pour faire un artwork...

Il me semble que Glut en à une avec marquee ?

Plus simple, Kaneda56 ?



JO73

#3
euh, bah je risque fortement de choper une universale samedi, avec le topper , si jamais tu peu nous faire des zouli artwork, je dit pas non  =:))


Y a un truc sympa pour choper des art work de jeux un peu recent c'est gamekult, ils mette en ligne des images et svt des artwork pour les jeux sur lesquels ils ont newser , par exemple dans le cas de under defeat http://www.gamekult.com/images/J000076382/.
Bon c'est pas non plus le pied, mais pour certain jeu, c'est le top ( les perso street fighter, GG , kof .... )

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Jeudi 11 Janvier 2007, 22:15:56 PM
:( Bein dis donc t'as l'oeil !!!  :D
Marrant ca, le gars c'est fait chi** a le resizer et tout...

tien fais peter les dimention je vais m'essayer a crazy taxi :-*
:appelez moi TH:

kaneda56

Bah il suffit de demander Mister, je t'amène un marquee bien volontier!
Et bravo pour ta reconnaissance mondiale! Etre cité sur killercabs c'est le début de la célébrité! Je te suggère d'ailleurs d'aller y faire un tour pour empecher les dérives quant à l'utilisation de tes arts... :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Jo73 : Oki, j'avais deja visité ;) mais te remercie : si vous voyez d'autres liens, n'hesitez pas  ^-

Kaneda : Je suis legerement hyper intéressé  :D
Car j'ai pas mal d'idées qui me trotte en tete ;) Des que t'es dipo : pas d'hesitation  <:)
Concernant les artworks qui se baladent, bah la pas de soucis car ils sont dispos dans les archives de mon blog, donc c'est du help-yourself... 
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

a la limite il aurait pu te renvoyer l'artwork resizé
histoire que tu le mette a dispo  ::)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tokagehideto

greg tu pourrai me donner les dimension du bouzin stp :-)=
:appelez moi TH: