Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic de la St Valentin!

Démarré par Youki, Mercredi 14 Février 2007, 15:44:16 PM

Youki

Toi aussi , tout comme moi montre ton Amour à Mame-Univers / GamoOver  :D


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'en connais un qui a rien à faire de ses journées...

:-* :-* Gamoover :-* :-*

X-cAlibur

Tain, j'y pensait justement à ce genre de topic...  :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

zebassprophet


ptirobot

 :-* :-* :-* :-*   
^-^ G A M O O V E R  ^-^
^-^ F O R   E V E R  ^-^
:-* :-* :-* :-* 

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred


pitufo


axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred


Misteriddler

Ho nnnaann mais merde ! Tricher avec la St Valentin !! Je reve !!!

Bon bah nous pour la St Valentin... on fait tout a l'envers  :D
Missriddler m'a fait livrer des fleurs  ;D et moi, j'ai pas fait gaffe, mais j'ai mis mon Tee-shirt Game-Over...



Toute en finesse chez les Riddler's  ;D
Alors du coup : joyeuse St valentin Gars-mou-ver
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Missriddler fait donc parti des rares nanas a savoir que le prix des roses prend 50% dans la figure en ce jour maudit... >:(
Moi j'fete ça une semaine avant, et ca fait, pour information, 6 ans d'entente cordiale (et plus car affinités) avec Miss Kaneda56 :-* :-* :-* :-* :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Ouéééééééééé !! C'est un jour MAUDIT ! Voila !!  >:D
Et en plus, ca rappelle a ceux qui sont celibaitaires... bah qu'ils sont toujours celibataires...  :-[ :?

Pure invention marketing... beeuuuaaarrrk !

Edit : Missriddler vient d eme dire que si c'est comme ca... l'année prochaine je serais privé de fleurs !  :D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Ohhh nonnnn!!!!!!! :(
Allez Missriddler, un petit mot pour la St Valentin? <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

missriddler

Mister ne dit pas tout....
Effectivement on est pas du tout des fans de la saint valentin, trop commercial et on part du principe que la saint valentin doit être tous les jours.
Il sait que je ne veux pas de fleurs ou autres cadeaux car comme dit Kaneda tout augmente le 14......mais mon mister a quand même insisté pour me préparer un diner romantique devant un feu de cheminée ce soir!!!!!!!!!!!! :D 8)

Alors mister on arrête de se la jouer!  =:))  :-* :-* :-*



tibo

Bien dit  <:)
Nous aussi on est pour la St Valentin tous les jours, et surtout, on s'offre des cadeaux *quand on a envie* !