Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

commencement de mon "mini WIP"

Démarré par DjoZ, Vendredi 02 Mars 2007, 13:53:30 PM

tokagehideto

comme dis plus haut chui pas bien loin... j'ai passé un momment a faire des essai de couleur mais enfait j'ai pas encore commencé a m'y mettre vraiment ;)

:appelez moi TH:

nikos69

ah oui en effet, je te croyais beaucoup plus loin  :D
tu t'y prends comment ? tu vas vraiment faire tous les détails sous illustrator, ou juste les grandes lignes ?
Lok'tar !

tokagehideto

#114
Citation de: nikos69 le Lundi 07 Mai 2007, 11:51:24 AM
ah oui en effet, je te croyais beaucoup plus loin  :D
tu t'y prends comment ? tu vas vraiment faire tous les détails sous illustrator, ou juste les grandes lignes ?
ben non j'ai glandé il m'a fallu 20 min pour choisir mon marron deja lol =:))
je vais vraiment aller dans le detail :-* pour que les visuels soit reutilisable meme sur une borne plus grande, c'est mieu! ;)


edit: euh je vien de tilter on est en train de pourir le topic là! ca serais bien d'en faire un nouveau rien qu pour ces visuels
:appelez moi TH:

DjoZ

donc si vous faites les deux perso je pense qu'il seront tout les deux du même côté et que l'helico ira de l'autre :D

vous en pensez quoi ?

nikos69

ok mais tu comptes passser sous toshop pour la couleur ou tu fais la brute d'illustrator et tu restes la dessus ?
Lok'tar !

tokagehideto

Citation de: nikos69 le Lundi 07 Mai 2007, 11:57:30 AM
ok mais tu comptes passser sous toshop pour la couleur ou tu fais la brute d'illustrator et tu restes la dessus ?

je vais bien passer sur toshop apres avec tout ces dégradé illustrator ca va etre chiant!

la suite on va poster ici
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12334.new#new
parce que la on commence un peu a encombrer ce topic
:appelez moi TH:

DjoZ

bon et bien pendant que j'ai un peu de temps je continue la renovation de la boborne, cette fois second côté (qui apparement a plus de petit choc que le premier)



en voulant faire bien j'ai vu que sous le pannel la plaque rajoutée n'etait pas d'origine, je l'ai donc demontée... dessous c'est un peu le massacre :



j'attaque à la pate à bois avant que tout s'écroule ^^


DjoZ

suite :


peinturage du dessus


Ponçage avant repeinturage :)


Second côté first couche ^^

DjoZ

Bon je viens de recevoir ce qui sera l'écran de ma bornes afin d'y mettre ma DC,

Voici la bête, une tv 55cm (l'ecran d'origine ne faisait que 50, esperons que ça rentrera)



le trou dans lequel cela devra rentrer :



après une petite sceance d'amincicement, voici le bébé sans carapace :



Après une sceance de casse tête chinois pour faire rentrer l'ecran dans la borne, tout seul comme un grand sans trop faire de bruit pour ne pas reveiller bébé, voici qu'est venu le temps de mettre en route le tout :D



bon bien entendu le lifting de la borne n'en est qu'a ces debuts et l'image sur la photo ne rend pas top, mais au moins ça va me motiver a finir car la je prend bien mon pied à jouer (sur la photo c'est ikaruga ^^)




Une petite video pour la route ICI

fiend41

 ^- ça donne bien,  et ça prouverait presque que hormis l'aspect carcasse, un écran RGB vaut presque un écran d'arcade.   d'ailleurs avec un jamma harness complet + tv rgb (darth nuno l'avait fait ainsi pour sa rolling thunder), les controles manette + alimentation 5/12v,  il est farpaitement possible de "reconstruire" l'intérieur d'une borne au standard
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DjoZ

marci, je viens de m'acheter un tabouret pour pouvoir jouer encore plus longtemps :D

chinchilla

salut DjoZ

ça avance tout ça....  ^-
je note: un tv 55cm tient dans une mini Jeutel : ça donne quoi en qualité d'image le hack TV?

DjoZ

ça tient limite ^^ mais une fois qu'on a reussi à la rentrer c'est parfait :D

niveau qualité d'image c'est plutot très bon en RVB.