Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

commencement de mon "mini WIP"

Démarré par DjoZ, Vendredi 02 Mars 2007, 13:53:30 PM

DjoZ

Sinon y parait qu'il faut demander un certain Tibo pour ce genre de choses, enfin d'après ce que j'ai pu entendre dire  :ang:

oh tiens j'ai gagné un haut de page :p

nikos69

Citation de: tokagehideto le Jeudi 26 Avril 2007, 15:40:53 PM
on y est pas encore hein! j'ai meme pas commencé donc no stress tu va pas passer a la casserole =:))

:D :D

et Djoz comme dit TH on y est pas encore, mais comme deja dit on fait pas ca pour avoir un truc en echange  :)
Lok'tar !

DjoZ

mais si on y est presque la ^^ allez au boulot  >:D  :-(( (je fais bien le chef ? )


En tout cas si on (surtout vous) arrive à quequechose de bien la borne aura une toute autre figure ^^

Iro

Citation de: DjoZ le Jeudi 26 Avril 2007, 15:45:30 PM
Sinon y parait qu'il faut demander un certain Tibo pour ce genre de choses, enfin d'après ce que j'ai pu entendre dire  :ang:
C'est bon , c'est rentré dans les moeurs :D
Sinon bon courage au vectoraïzer !! Under defeet rules !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: Iro le Jeudi 26 Avril 2007, 16:12:26 PM
C'est bon , c'est rentré dans les moeurs :D

cette légende urbaine c'est une combine de Misteriddler pour que tout le monde oublie ses fameux strings pacman  ;) :D

DjoZ

une petite maj rapide parceque j'ai decider de repeindre les side et de les arranger un peu avec de la pate à bois pour que ça soit un peu plus propre :

le bas n'a pas trop souffert avec le temps, mais il y'a quelques petites retouches à faire :





le tout avant ponçage et premiere couche de peinture :



et après la première couche :



bon j'ai piqué le prune de certaines cocktailes ^^mais j'aurais voulu qu'il soit plus foncé.. je vais voir comment faire

funkycochise

Vive la prune  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
à la tienne
* funkycochise  :fleche:

DjoZ

lol je sais pas trop si elle se boit celle la...

à votre avis si je rajoute du noir dans la peinture elle sera plus foncée ? (oui elle le sera c'est certain mais c'est surtout, est ce que le resultat sera probant ?)

macayel

à mon avis, un rajout de noir ne rendra peut être pas de couleur prune car la c'est sur que ca fait un peu trop rose ;)

desfois certaines couleurs mélangées peuvent faire de sacrées résultats, en tout cas c'est comme ca dans la carroserie voiture, il te reste plus qu'a tester !

DjoZ

c'est ce que je pensais, peut être qu'avec du gris ou un bleu très foncé ça irait mieux.

DjoZ

seconde couche : avec un peu de noir (une goutte)

avec flash :



sans flash :



voila un zoom :


on voit mieux la couleur :)

macayel

oui clair qu'avec une couche de plus ca rend mieux, maintenant il te reste plus qu'a trouver le bon mélange pour enfin avoir ce que tu veux, bonne chance ^^

DjoZ

moi ça me plait pas, c'est trop clair pour le theme que je veux mettre :'(

va falloir mettre du bleu je crois en plus.

DjoZ

bon en fait j'ai rajouté du marron, ça me plait mieux :



on verra ce que ça donne une fois les finition faites car la c'est que la premiere couche :)

DjoZ

petit update avec une photo dans le jour (l'autre rendait la couleur un peur marron caca..)



il me reste l'autre côté à faire etle dessus (la porte arrière est déjà peinte :)

DjoZ

#79
un petit test rapide sur totochope :