Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

commencement de mon "mini WIP"

Démarré par DjoZ, Vendredi 02 Mars 2007, 13:53:30 PM

tokagehideto

apart agrandir pour refaire les tracé je voi pas ce qu'il ya d'autre comme solution ::)

la vecto c'est a oublier... j'avai deja fais ca
http://tokagehidetosbrain.free.fr/vect/rageofthedragonsend.pdf
et j'en avai chié pendant 3jours pour un resultat pas mauvais mais pas extraordinaire :?
:appelez moi TH:

nikos69

clair que la vecto pour tout ce qui est dégradés, trop galère, le principe est donc un peu de la la colorisation de bd, on refait sous illustrator tous les traits de base, et après on balance ca dans toshop dans un doc à la moitié de la taille finale en 300dpi (le quart pourrait peut etre suffire mais on sait jamais) et on refait toute la partie couleur. Ca va pas se faire en 2h mais je vais essayer voir ce que ca donne deja sur une petite partir de l'image.
Lok'tar !

DjoZ

perso je suis trop mauvais dans tout ça pour vous dire quelle est la meilleure solution ^^le but etant d'avoir une image de qualité à la fin et de grande taille :)

c'est sympa de votre part de vous y interesser ^^

nikos69

de toute facon pour avoir la qualité va falloir refaire le truc
Je fais pas mal de grand format au taf, visuels pour stands de salons, grandes affiches... et par expérience ils demandent toujours un doc à 25% de la taille finale à 300 dpi pour une bonne qualité d'impression.
Ta borne fait combien de haut, a peu pres ?
Lok'tar !

DjoZ

c'est une minijeutel, elle est pas bien grande, a vu de nez la hauteur maxi fait 1m55/60 (je confirmerai dès que j'aurai accès a mon mêtre  :ang: )

donc si les perso font déjà un mêtre de hauteur je pense que ça sera sympa :)

nikos69

ok faut juste me donner la hauteur que tu veux pour ton vinyl, et j'adapterais en fonction.
je garantis pas le résultat, je vais essayer dans un premier temps et si ca convient on avancera mais je te préviens de suite ca va pas se faire très vite.  :)
Lok'tar !

DjoZ

Citation de: nikos69 le Mercredi 25 Avril 2007, 16:22:24 PM
ok faut juste me donner la hauteur que tu veux pour ton vinyl, et j'adapterais en fonction.
je garantis pas le résultat, je vais essayer dans un premier temps et si ca convient on avancera mais je te préviens de suite ca va pas se faire très vite.  :)

Je suis pas pressé t'inquiète pas ;)

pour le vinyl etant donné que je ne laisserai que les perso et un de chaque côté 110cm me paraît une bonne taille.

Tanx


nikos69

bon a y est chuis chaud comme une baraque a frites  :D

j'ai commencé vraiment vite fait entre midi et 2


cette partie fait 20x20cm à 300dpi, j'ai refait le tracé à l'arrache, maintenant on passe au plus dur, la colorisation dans toshop. Si ca rend pas trop mal, j'attaque le tout et je ferais un WIP juste pour ca, deja pour arreter de pourrir ce topic  =:)) et parce qu'a mon avis ca va prendre un certain temps. Mais ca commence pas trop mal  ^-^
Lok'tar !

tokagehideto

si tu fais celui là jpe faire l'autre? ca serais cool davoir les 2 visuel ^-^
:appelez moi TH:

nikos69

Citation de: tokagehideto le Jeudi 26 Avril 2007, 13:57:36 PM
si tu fais celui là jpe faire l'autre? ca serais cool davoir les 2 visuel ^-^

pas de pb de toute facon il voulait les deux, un de chaque coté. Mais bon faut deja voir ce que ca rend...  ::)
Lok'tar !

macayel

bah y'a du taff ca c'est sur, bon courage à vous 2 ^-^

DjoZ

hé bhein ça va pour le moment ça rend plutot pas mal ;)

je pense qu'avec les couleurs ça va êre tip top ^^

bon par contre j'ai une seule PCB pour deux, faudra vous mettre d'accord sur qui l'aura le week end, pendant les vacances etc... et qui fait la maman hmm bon je sors :D

tokagehideto

si ca peut te rassurer la pcb m'interesse pas ;)
:appelez moi TH:

DjoZ

Citation de: Darkgoug le Mercredi 25 Avril 2007, 12:04:41 PM
normal que tu trouve pas c'est moon cresta le jeux :D

dark

Pourtant sur la photo c'est bien écrit moune creste et non moon cresta, même si ça semble se rapprocher, d'ailleurs les different design sur klov ne sont pas vraiment dans le style "degoulinant" comme ici mais plutot dans le style space opera.

Après c'est peut être le même jeu, seulement dans une version étrangère ^^

DjoZ

Citation de: tokagehideto le Jeudi 26 Avril 2007, 15:27:35 PM
si ca peut te rassurer la pcb m'interesse pas ;)

Oui mais chez moi y'a un vieux dicton qui dit "tout travail merite salaire" ^^

donc si tu m'aide tu aura quelquechose en echange, enfin dans la limite du raisonnable, je fais pas de trucs avec ma bouche ou d'autres parties de mon anatomie ^^  :-X

tokagehideto

on y est pas encore hein! j'ai meme pas commencé donc no stress tu va pas passer a la casserole =:))
:appelez moi TH: