Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Wheels 1975

Démarré par bally ballo, Dimanche 04 Mars 2007, 21:25:30 PM

bally ballo

Bonsoir à tous ,

Je viens de récupérer une borne Midway wheels , en bon état , et visiblement ce n'est pas si courant que ça ...Quelqu'un aurait il des infos sur cette borne , des plans , shémas , flyer ...infos en tous genre ....
Merki !
JP
quelques flippers ...

ksio

Celle près du Mans, pour laquelle j'avais fait un CR, je crois ?
Tu as réussie à la remettre en état ?

En tout cas, content qu'elle soit partie à un gamooverien  ^-



fred

#2
salut jp

pas trop d'infos sur cette borne  :-\

le seul truc que j'ai trouvé pour l'instant c'est la pcb sur ebay



je continue les recherches  ^-

au fait, juste comme ça, tu as pensé à regarder sur mon site de manuels  :?

clic droit, enregistrer sous ...  ;)

zebassprophet


bally ballo

Merki pour vos réponses  , pour klov j'ai envoyé des pics de la borne , on verra bien s'ils les mettent en ligne ...
Et merci Fred pour la notice , je ne l'ai pas encore déchargé ça pèse une tonne ... demain matin je vais chez gilleg et je nettoie tout , on verra bien le résultat ...
je vous tiens au courant !
jp
quelques flippers ...

bally ballo

Bon la borne fonctionne , j'ai refait les supports de fusibles et c'est reparti !!!
je mettrai des pics ce soir ...je sais pas trop ce que ça va donner ca l'écran est bien fatigué ...

vu qu c'est ma seule borne midway  :-\, j'ai sur la porte au niveau du monnayeur :

rouge bleu
blanc marron
jaune noir qui vient du bouton de credits

quelqu'un sait-il comment c'est connecté ? j'ai une porte de baby pac man d'avance , je vais me servir dessus ...

Merki ! :D
quelques flippers ...

HI

Citation de: bally ballo le Lundi 05 Mars 2007, 11:55:57 AM
Bon la borne fonctionne , j'ai refait les supports de fusibles et c'est reparti !!!
je mettrai des pics ce soir ...je sais pas trop ce que ça va donner ca l'écran est bien fatigué ...

vu qu c'est ma seule borne midway  :-\, j'ai sur la porte au niveau du monnayeur :

rouge bleu
blanc marron
jaune noir qui vient du bouton de credits

quelqu'un sait-il comment c'est connecté ? j'ai une porte de baby pac man d'avance , je vais me servir dessus ...

Merki ! :D


ça fonctionne c'est cool ça !

je te mettrais une photo en ligne pour t'aider;
refais les supports,  tu les as changés ?

bally ballo

bon alors tout a bien marché 10 mlnutes , et là je n'ai plus ma voiture (celle du joueur) qui apparait ...là il faut refaire les soudures et nettoyer les supports de la PCB c'est bien ça ? :(
quelques flippers ...

ksio

Je me doutais bien qu'il marchait, quand le vendeur l'a démarré dans le fond de son garage... Content pour toi !

Le compteur de vitesse sur la droite... Tu as réussi a le faire bouger ?




bally ballo

oui oui le compte tour fonctionne , avec la musique et tout ...je me penche sur mon problème de voiture invisible !
jp
quelques flippers ...

bally ballo

Toujours pas de voiture , quelques photos ...

Si quelqu'un a une idée sur le moyen de résoudre le problème ...



quelques flippers ...

Invité

j'ai splité la disgression de fred ici  ;)

bally ballo

quelques flippers ...

bally ballo

je ne sais pas si je peux en mettre 10 dans le même message ... :-X







url=http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img1.uplood.fr/mamu/4qjq_wheels-014.jpg][/url]











quelques flippers ...

bally ballo

J'aifait un petit film de 8 secondes mais je ne sais pas comment le mettre en ligne ... ;D
quelques flippers ...

Invité

wouaw je connaissais pas, elle est beeeeeelle  ((:s  ^-^

pour les films si tu veux pas te prendre la tête, c'est youtube  ;)