Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wheels 1975

Démarré par bally ballo, Dimanche 04 Mars 2007, 21:25:30 PM

fred

elle est vraiment très belle ^-

le vendeur sur ebay n'a pas su la mettre en valeur, c'est cool pour toi  ^-^










t'es passé pro pour uploader les photos  ;) :D

HI

#17
moi, j'ai pas encore démonté la mienne, mais j'ai l'overlay sur tout l'écran et en vert.


bally ballo

Merci Fred ,  8)...
j'essaierai youtube quand je serai grand ...
quelques flippers ...

ksio

Tu comptes faire comment pour le volant cassé ?

Tu vas le réparer ou le remplacer ? (ou le laisser tel quel ?)



bally ballo

Je vais essayer de le réparer , de le faire réparer plus précisemment. Je n'ai pas les compétences pour faire ça... :-\

Savez vous en quelle matière est fait le levier de vitesse ? On dirait du zamak...bonjour pour refaire ça !!! :o

quelques flippers ...

ksio

a vu d'oeil, sous la poussière, et éclairé a la lampe torche... ca ressemblait a de l'alu...



DjoZ

elle a une bonne bouille cette grosse borne avec des formes bien exentriques, elle passe pas inaperçue :)


pitufo

Plus je la vois et plus elle me fait penser a kid paddle. Tres tres belle :)

bally ballo

Voila ! c'est exactement ça !!! je me demandais pourquoi cette borne me semblait si familière : elle ressemble aux bornes dans Kid Paddle , voila la vraie réponse !!!
parce que des dornes sans marquee j'en ai pas d'autres ...
Je vais me taper la PCB et regarder les supports , Je voulais faire un mame voiture mais je trouve balot(r) de la démonter . à moins que l'écran de lâche bien sur , et retrouver un noir et blanc wells gardner de 1974 , je ferai mieux de jouer au loto !!!
quelques flippers ...

Persecutor

Citation de: bally ballo le Mardi 06 Mars 2007, 21:04:24 PM
Voila ! c'est exactement ça !!! je me demandais pourquoi cette borne me semblait si familière : elle ressemble aux bornes dans Kid Paddle , voila la vraie réponse !!!
parce que des dornes sans marquee j'en ai pas d'autres ...
Je vais me taper la PCB et regarder les supports , Je voulais faire un mame voiture mais je trouve balot(r) de la démonter . à moins que l'écran de lâche bien sur , et retrouver un noir et blanc wells gardner de 1974 , je ferai mieux de jouer au loto !!!

lol kid paddle powwaaa

pour le wells gardner prend en soin
sinon c'est effectivement plus de chances pour le loto
que t'en retrouver un :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

bally ballo

Pour ce qui est du levier ça ressemble à du zamak : ça part en morceaux et si je frotte fort on voit un alliage d'une couleur bizarre en dessous ...de plus , si je ne m'abuse l'alu ne rouille pas , et l'alu en 1975 c'était pas cadeau .
d'autres avis ?
quelques flippers ...

Alic

Chouette aquisition  :-*

Amicalement Martin  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

aimantabla ou pas ton levier ?

claurentj

Bonjour,
Savez vous si il existe une rom de ce jeu. J'ai souvent jouer sur cette borne au bowling du coin il y a tres longtemps ?
Bravo pour l'achat et bon courage pour la reenovation

ksio

Ce n'est pas un système a microprocesseur, donc pas de rom.



bally ballo

st bien ce que je pensais ...pas de rom  :(
quelques flippers ...