Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Teasing:: Roadtrip of the Titans !

Démarré par Misteriddler, Mardi 06 Mars 2007, 13:21:55 PM

Thunder

Joli RT!
Dommage que Nuno n'est rien choppé c'est clair, mais bon, vu l'état soit disant pulg&play de la Dayto, c'est surement mieux comme ça.
Et puis c'est pour mieux revenir voir l'autre exploitant plus tard  ? :P
WIP 100% ->

zebassprophet

un peu tristounet pour toi nuno
c'est toujours un ptit pincement au coeur de repartir les mains vides
mais des fois ca vaut mieux...
moi j'aurais craqué quand meme (je n'ai aucune volonté^^)
mais apres en general je le regrette
(bon j'ai acheté une PCB ultimate mortal kombat 3 au prix de l'or quand meme hein  :P)

on road trip en effet

Misteriddler

Citation de: Yosh le Mardi 13 Mars 2007, 04:31:01 AM
Terrible, ça parrait dingue de tenter des trucs comme ça, un bravo à vous 3, et idem, dommage pour la daytona, elle claque vraiment bien cette borne.
Par contre, il sera possible de voire des tofs de la star wars en fonctionnement? J'aimerais vraiment en bon fan de SW voire de quoi il retourne...

Hello Yosh : tu trouvera le WIP ICI !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jeannot

Salut,

Waouw !  ;D Comme d'hab ... vous ne changez pas hein  =:))

Ca faisait un petit temps que je n'etais plus passé par ici ... et voilà sur quoi je tombe  8)

Felicitations les gars !!!

A+

Jeannot

PS: va falloir commencer à faire gaffe ... à force de dénicher des endroits pareils ... y a des gens mal intentionnés qui vont prendre en filature la prochaine fois et arrivé sur place ... hop les pieds dans le béton et plouf dans la Tamise  ;)

BigPanik

et hop la Daytona se retrouve direct sur eBay : http://cgi.ebay.co.uk/DAYTONA-USA-TWIN_W0QQitemZ130089493483QQihZ003QQcategoryZ3945QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tu as bien fait de ne pas la prendre Nuno, trop de petits détails %£&@# à réparer (retour de force, manque du T molding, manque cache volant, volant droit pas d'origine, etc.)

BP

sto

T'as laissé une évaluation négative j'espère?

Darth Nuno

Bah, franchement no regret pour cette Dayto... car ma Nunette m'en a ramenée une autre finalement  :-*
Sinon, je l'avais reperée sur une annonce ebay qui parlait d'une Out Run Deluxe, et où on voyait un bout de Dayto dans le fond de la photo ... mode detective = ON  ;)

Ah bah voui, la voilà sur le bay à présent... 'z'avez vu le prix du 'buy it now'  ;D ;D ;D ;D :?