Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Mortal Kombat

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 18 Avril 2007, 16:26:36 PM

nikos69

yo superman, bon pour tes coté de panel tu veux les faire sur quoi comme support ? parce que si tu veux je peux les faire moi au taf pour 0€, j'ai des feuilles d'adhésif que je peux imprimer en 30x45. Par contre si tu veux un support différent (vinyl ou autre, plus résistant) je peux me renseigner ailleurs. Dis moi tout ca  :)
Lok'tar !

HerosSuperMan

Hop vite fais des photos et grande résolution avec les cotes

=> ICI <=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

bien bien bien, je regarde ca. Encore faut il que ce foutu  fournisseur veuille bien me répondre  >:D >:D
Lok'tar !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

HS: Tiens, j'ai le même bloc note, tu fais du dev Windev ???

HerosSuperMan

#20
Citation de: nikos69 le Jeudi 24 Mai 2007, 09:16:18 AM
bien bien bien, je regarde ca. Encore faut il que ce foutu  fournisseur veuille bien me répondre  >:D >:D
OK ok .. ya rien qui presse .. a priori, je suis pas le seul a avoir une MK alors je me suis dit "tant qu'a faire autant poster les photos quelques pars"  :D

Citation de: high_cobra le Jeudi 24 Mai 2007, 09:20:43 AM
HS: Tiens, j'ai le même bloc note, tu fais du dev Windev ???
ouep .. depuis 6-7 ans environ ...
A partir de la 4.5 de mémoire .. et donc maintenant en 11 ..
toujours marqué par la migration 5.5 - 7.5
Formation webdev 11 début juin ..
Windev, c'est génial  :D

tu bosses dans le dev aussi ???
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso j'ai attaqué en fin de 5.5 donc traumatisé desuite par la migration 5.5-7.5 puis abandonné un moment et je m'y suit remis depuis la 9 mais je serai pas aussi entousiaste que toi. Je travaille en paralelle en c++ et .Net et avec un peu d'expérience on arrive à faire des trucs aussi bien en pas plus longtemps et surtout beaucoup plus rapides en execution !
Et en plus t'as un AGL qui ne plante pas tous les jours des que tu fait une manip un peu particulière...
Enfin bref, on est pas la pour parler de ça :D :D retour au sujet d'origine...

HerosSuperMan

Citation de: high_cobra le Jeudi 24 Mai 2007, 09:41:46 AM
...traumatisé desuite par la migration 5.5-7.5 ..
...je serai pas aussi entousiaste que toi...
..t'as un AGL qui ne plante pas tous les jours des que tu fait une manip un peu particulière...
LOL on parle bien du même
Heu la citation "Windev, c'est génial" c'est leur propagande de TDF .. j'y suis allé une fois merci  >:(
Mais revenons a du MK plus concret qui plante pas  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 24 Mai 2007, 09:51:09 AM
Heu la citation "Windev, c'est génial" c'est leur propagande de TDF .. j'y suis allé une fois merci  >:(

La dernière fois ou j'y suis allé c'était pour la 9 je crois et le slogan était "Windev, c'est bien", avec le trouduc de présentateur habillé en pingouin pour l'arrivée de leur serveur hyperfile sous linux :D :D

HerosSuperMan

Oué oué , c'est toujours le même genre, même type, show à l'américaine qui fait desfois un peu pitié mais bon c'est le PCSOFT style  :D
tu as eu de joli t shirt aussi  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai un stock de T-Shirt, goodies et autres trucs à la con (je ne vais plus aux réunions mais j'y envoi encore mes developpeurs :D)

HerosSuperMan

Allé un ptit up pour un pas tomber dans l'oubli

ajout d'une serrure et des monnayeurs pour la rendre 100% fonctionnelle comme à la salle de jeux

Bon j'ai pas pris de photo car bon voila quoi  :D

Suite utilisation, un bon démontage\nettoyage de l'écran fera du bien

Reste à racheter les sticks et bouton neuf et voir à reproduire les cotés du panel oui oui j'ai les images en vecto et inscriptions.. reste à préparer et trouver imprimeur... mais bon, à l'occaz quoi ..avec la flemme .. et pis bon ca empeche pas de Fataliter  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Re

Chose marrante (oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup), on ne peut pas dépasser 30 crédits .. gros message rouge fatality "max credit"
ce en testant un peu les monnayeurs avec les pièces : 5 frs 2 credits, 10 frs 5 crédits..ha c'était le bon vieux temps  :D
quand on voit maintenant 2 euros 1 credit  :( (bowling de la part dieu.;n'y allez pas)
quelle louse
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

un ptit up

samedi démontage de toute la partie de l'écran pour nettoyage avec remise en place d'une instruction card .....
ca n'avait pas l'air trop sale mais en fait si  :D

j'avais fais des photos mais un ptit garcon de 4 ans en a décidé autrement ... formatage memory stick ..  :?

donc je ferais juste une photo au passage
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

TamTam13

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 03 Mars 2008, 15:03:35 PM
j'avais fais des photos mais un ptit garcon de 4 ans en a décidé autrement ... formatage memory stick ..  :?

au bucher !!!

HerosSuperMan

#30
Citation de: TamTam13 le Jeudi 06 Mars 2008, 18:17:54 PM
au bucher !!!
lol
non il est trop petit
juste quelques coups de fouet jamma .. mais attention pas coté peigne hein. on est pas des betes non plus
:D

allé le mal est réparé ..

c'est un peu moins gris quand même :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

esteban999