Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Mortal Kombat

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 18 Avril 2007, 16:26:36 PM

Eko

ça maman !!!!!!!!!!!!!!! Elle roxxxx ta MK !!!!!!!!!!!
Bon au meeting, sur une belle borne comme ça.... y'a tournoi de patate dans ta faceeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

YEAHHHHHHHHHHHHHH  =:))
On dirait pas qu'elle a bientôt 20 ans la bougresse  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sir Kayne

"Outstanding!!" (avec la voix grave qui va avec)  <:)

Des que j'ai de  place, j'en construit une  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet


Apoc

Ahah, marrant en plus, hier je jouais à MK sur Snes. Ca doit être carrément mieux sur une vraie borne ;)

Bravo en tout cas, très jolie.
Et c'est bien triste...

HerosSuperMan

Merci  <:) <:) <:)

ha je confirme qu'entre la borne et les conversion de l'époque, ça n'a rien à voir  :D

En y repensant, il y a un dernier ptit truc que j'ai pas changé, ce sont les sticks.. mais bon ils marchent encore assez bien.. c'est ce qu'il y a d'origine sur la borne donc bon  :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noobsaibotmk

Je me demande, c'est quoi ce petit autocollant blanc à gauche du sticker d'instuctions?

Et aussi... aurais-tu des roulettes en trop? car sur ma borne, je n'ai pas ces deux "wheels"...

Nice work sinon  ^-
"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

HerosSuperMan

c'est le ptit sticker ou il est marqué que si t'es épileptique faut pas jouer ou bien regarder les recommandations  de la salle de jeu
hum non désolé pas de roulette en plus  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noobsaibotmk

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 21 Avril 2011, 20:02:03 PM
hum non désolé pas de roulette en plus  :-\
==> pas grave je pense avoir trouvé sur un site je croise les doigts qu'elles soient encore dispo. Merci qd mm!  <:)

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 21 Avril 2011, 20:02:03 PM
c'est le ptit sticker ou il est marqué que si t'es épileptique faut pas jouer ou bien regarder les recommandations  de la salle de jeu

Tu penses que c'est un sticker d'origine ? Je croyais que l'epilepsy sticker d'origine -que je recherche- était plus long et sur fond noir (en tout cas sur la mk3).. Ce ne serait pas trop demander de nous montrer une photo plus grande stp?  :-\ C'est pas le sticker le plus important j'en conviens mais suis puriste avec cette borne..  ;D

merci d'avance  ^-
"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

HerosSuperMan

mieux vaut tard que jamais ...bien que  :?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noobsaibotmk

Je ne pense pas que ce sticker soit d'origine mais plutôt apposé une fois arrivé sur le vieux continent.. ou pas! Qui sait... =?= Merci d'y avoir pensé en tout les cas ! ;-)
"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts