Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cartes Inconnues...?

Démarré par mousss-mousss, Samedi 26 Mai 2007, 15:55:59 PM

mousss-mousss

Bonjour à tous..
Je viens faire appel à votre aide car j'ai retrouvé ces cartes dans le garage, elles etaient avec ma Cocktail Zaccaria dans un sachet, il y en a 4 dont une serait au format Jamma  =?=
la premiere est une Jeutel, chromée sur les bords.. et sur l'etiquette attachée, il y une date de livraison 12 84 et marqué "un Vautour" .. :






la deuxieme est plus bizarre, avec 2 grosses broches, peut etre n'est ce pas un jeu video mais peut etre pour un flip'...? il y le logo omega en bas à gauche...



enfin les deux autres parraissent pour des flips, il y une etiquette D. Gottlieb & Co. de 77.

bref, voila ce que je viens de retrouver.. j'attends vos eclairages, merci

zebassprophet

je pense qu'avec des photos ca sera ultime^^

fiend41

Vautour, ça fait fort penser à Phoenix... (d'ailleurs existait un bootleg VF : vautour)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mousss-mousss

Merci,  :-*  je pense que ça doit etre ça, vautour a été fabriqué par Jeutel en plus !!  ^-^

par contre je trouve rien sur le brochage....  :-[ je sais pas comment je vais pouvoir le cabler cette affaire là... ça ressemble à du Jamma, mais en 1980, etait-ce standard?...

ksio

non, ca doit etre une connectique Jeutel (ma mini-jeutel était cablée comme ca).



mousss-mousss

je vais devoir faire un adptateur alors... pff, encore un.. pourrais tu me dire ou on trouve le cablage jeutel stp, je browse un peu partout mais je vois rien...
merci

sboillon

Bonjour,

Un petit article qui confirme l'identification du Vautour de Jeutel:
http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_(arcade_game)

Tu peux télécharger une doc jeutel (incluant le cablage 2x22) à l'adresse suivante:
http://the.chojin.free.fr/dotclear/index.php/2005/09

A+

Stéphane

Manu2

Tout ce que je peux dire pour ta 2éme carte, c'est qu'il ne s'agit pas d'une carte de flip et qu'elle est assortie à ta table !  :D