Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

mioux

Je n'ai qu'une chose à dire...

EDIT :
hache des pets (je sais je l'ai déjà faite celle là)

Darth Nuno

Citation de: seb5962 le Mercredi 25 Juillet 2007, 10:24:16 AM
Une petite video faite rapidement hier soir, pour vous montrer que les pachis plaisent à toute la famille...

la qualité est pas top et le son moyen , mais le plaisir de jouer est bien la...

On s'éclate...


Séb

Génial la vid' Seb  ^-

C'est ce que j'appele une bonne initiation au plaisir du jeu d'argent  ;)
Et la maman qui n'est pas la moins motivée... j'adore  :-*
 

gronaldo78

Citation de: high_cobra le Mercredi 25 Juillet 2007, 18:01:08 PM
Bonne question... Qui doit encore récupérer ses pachis que je me renseigne...

ba,je viens de voir un street fighter sur tes photos  ;)
si y'en a qu'un,il est pour moi  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gronaldo78 le Mercredi 25 Juillet 2007, 18:04:18 PM
ba,je viens de voir un street fighter sur tes photos  ;)
si y'en a qu'un,il est pour moi  :D

Non, il est pour Corsen :D :D :D

corsen

Hello,

Hihi...je viens pas souvent ces derniers temps mais ça va redevenir normal bientôt
Merci High au fait. Je t'appelerais car je compte pouvoir me libérer entre jeudi et vendredi prochain..donc si toi tu peux, je passerais récupérer les pachis.
@+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je suis dispo quasiment tous les jours jusqu'au 15 aout donc tiens moi au courant par téléphone de préférence car je passe pas trop souvent sur GO en ce moment...

robulle

Apparement ma Sinbad était encore chez Pich qui devait la descendre ce week-end à Mister. Quelqu'un a t'il des infos?
Au fait il part quand en voyage de noce Mister???
A+

Arcadien

#119
Après quelques rebondisements, a deux doigts de la panne seche..  >:D et un peu de tôle froisée >:(
Encore 2 pachis arrivés a bon port!
Ils ont naturellement trouvés leur place chez papa en attendant de jours meilleurs (enfin.. surtout de la place 8))






Merci encore a Pich, Misteriddler et les autres d'avoir investi leur temps dans cette commande ^-
Bon amusement <:)

k-loo

Tiens, on dirait qu'il y a des ampoules petées derrière les rouleaux de ta bomber powerful.

Pour les changer, c'est assez simple quand on a trouvé le truc. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai la meme machine.

Pour avoir des ampoules, envoie un mail au vendeur et il t'en enverra une dizaine gratuitement (s'il fait comme pour moi...)

Bonne soirée.
Pascal

PiCH



Ce que j'adore c'est le nombre de bouteilles a droite  :D

Bon jeu !  ;)

Plusdebrol

et moi le contraste de déco entre le pachi et le tableau ^-^


Tiens au fait, si qqn n'a plus besoin de son pachi metal slug ou sinbad adventure limited, je suis preneur (oui je sais j'ai raté la commande)

Arcadien

Citation de: k-loo le Lundi 13 Août 2007, 20:04:43 PM
Tiens, on dirait qu'il y a des ampoules petées derrière les rouleaux de ta bomber powerful.

Je pensais que c'etait exprès pendant certains modes bonus, non ?
le mode "nuit" sur l'appareil photo accentue également la chose.. :)

Sinon faudra que je demande des ampoules de rechange..