Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

Misteriddler

 :D =:)) Bah elle trainait sur le bord de l'autoroute...   ;)
J'ai meme pas eu le temps de la tester, de l'ouvrir, sais meme pas si l'ecran est d'origine....  :?

Fred : Yep !!! Bienvenue dans le cercle tres fermé des Space Invaders Owners  8)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Puis Fred il a la borne + le flip, te manques plus que le pachi SI :D :D :D

hillbillyboyjoe

je viens de voir ce sujet

c'est top les pashis.....!!!!!!!!
juste pour infos ca revient à combien (a peu pres)
ca m'interesse si il y a une autre commande

Misteriddler

Hello : hillbillyboyjoe !

Grosso modo, les prix negociés oscillent entre 100€ et 300€ suivant les modeles, avec une moyenne en general autour de 150/225 € pour des modeles deja tres tres beaux...

La prochaine commande devrait etre pour Automne/Noel, ou un truc comme ca, je pense... suivant si y'a beaucoup de demande ou pas.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Misteriddler le Jeudi 12 Juillet 2007, 17:29:18 PM
Fred : Yep !!! Bienvenue dans le cercle tres fermé des Space Invaders Owners  8)
Yeah  8)


C'est çà ton vespa ?? c'est la meme meule que CF çà !! :D

En tout cas chapeau pour le raodtrip. Par contre, t'es un peu dingue d'avoir fait autant de routes sans dormir.  :-(( Y'avait personne pour t'accompagner ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

MDR !! Les velos : je les ai loués pour la photo...  :D, et pour faire style je prends soin de ma santé devant Kaneda...

Oui, j'avoue que j'ai tiré sur la corde... bah je sais pas si y'a beaucoup de tarés qui etaient prets a faire 24h00 de camion pour charger/decharger 1,2 tonne de matos a l'arrivée  :D...
J'espere que pour la prochaine, y'aura du people ;) (Moi, j'ai un mot du medecin :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: Misteriddler le Jeudi 12 Juillet 2007, 17:56:45 PM
bah je sais pas si y'a beaucoup de tarés qui etaient prets a faire 24h00 de camion pour charger/decharger 1,2 tonne de matos a l'arrivée  :D...
Y'a toujours du monde pour roadtriper :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

CitationKilometrage : 900 Kms.
Camion : 20m3
Temps : 27H00
Sexe : oui
Cascades : oui
Stress : oui
Nombre de pachis : une 30aine.

M'étonne que personne demande rien  8)  :D

CitationJ'espere que pour la prochaine, y'aura du people

Moi je dis 50 pachis !  :(

Encore un grand merci a Mister, qui, encore une fois a bien payé de sa personne !  <:)

^-^


pitufo

Citation de: PiCH le Jeudi 12 Juillet 2007, 18:02:32 PM
M'étonne que personne demande rien  8)  :D

Pourquoi ? tu as des révélations à nous faire ?

Citation de: PiCH le Jeudi 12 Juillet 2007, 18:02:32 PM
Encore un grand merci a Mister, qui, encore une fois a bien payé de sa personne !  <:)

^-^

Alors là oui, tu as des révélations à nous faire.

PiCH

CitationAlors là oui, tu as des révélations à nous faire.

Haaaan, c'te détournement  :?

J'ai des infos mais je dirai rien ^^

Misteriddler

What's happening in he ring... STAYS in the ring...  <:) 8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

#59
ring ... anneau ...
analgésique peut-être, sinon je ne vois pas.


Citation de: PiCH le Jeudi 12 Juillet 2007, 18:56:50 PM
J'ai des infos mais je dirai rien ^^
Quel est ton prix ?

Misteriddler

Piiiiiich !!!!
Si j'entends que des photos ont circulées, je saurais d'ou ca vient... Méfiance : Black list, vaudou, malediction sur 3 generations, sortileges et tout le bastringue hein !
J'hesiterais pas a sortir l'artillerie lourde  :D

Bonnnnnnnnnn........ Te voila revenu dans le droit chemin.  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationBonnnnnnnnnn........ Te voila revenu dans le droit chemin. 

T'inquiète, je suis trop cher pour pitufo, allez, on arrête de flooder..

Pour ca il y a le topic de tamtam13 (promo inside)

;)

robulle

Wahouuu! Ca c'est du roadtrip.
J'espère que tu connais bien tes voisins parce que sinon je suis sur que ta maison est déjà surveillée par les flics  :D

Sinon pour la prochaine commande il y aura au moins une Popoeye !!!
A+

Invité

Vous êtes deux grands malades, bravo pour l'organisation, la gestion et la logistique, vous avez assuré, avec un spécial  ^-^ à greg pour la route  ;D


Citation de: robulle le Jeudi 12 Juillet 2007, 20:31:20 PM

Sinon pour la prochaine commande il y aura au moins une Popoeye !!!
A+

sudo pachi get popeye, quoi ;D