Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

Misteriddler

Ca pete !!!   ^-

Citation de: seb5962 le Vendredi 13 Juillet 2007, 20:59:30 PM
de toute façon j'm'en fou j'en garde qu'un, les autres je les fou sur ebay à 600 boules =:)) :fleche:
;)

C'est ceux la ???  :D


Citation de: axelle le Vendredi 13 Juillet 2007, 23:29:13 PM
parait que c'est le bordel chez toi ? ça en a rassuré certain de voir que notre appart' était finalement très bien rangé  :D

Oui, et encore ! Le mot bordel est faible ;) Par contre, vous avez un nouvel adepte de pachis dans la famille ! Le père de yann etait au taquet  :D


Citation de: Smagol le Samedi 14 Juillet 2007, 17:14:33 PM
Un grand merci a Misteriddler, Pich et footix (belgium inside) pour mon pachi. Je suis très content de la machine, je m'amuse comme un petit fou, avec modération bien sur  ^-

^-

Citation de: blueshadow le Samedi 14 Juillet 2007, 10:29:13 AM
une image subliminale (style misteriddler en  soubrette livrant  les pachis ?? )serait t ' elle présente dans la foto

Peut etre mon reflet dans la portiere, en tutu rose et en collants ???  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

#97
yeah une king camel a la maison ca change la vie  :-* =:))

et hop un ptit lien pour faire baver au passage :  :D
King Camel - camel chance
:appelez moi TH:

gronaldo78

je rentre tout juste de vacances et direct je me rends compte que certains n'ont pas perdu leur temps et ont fait ce qu'il fallait,comme a leur habitude,pour les membres.
bravo et merci a pich et mister.

j'imagine que je dois etre l'un des derniers parisiens,si ce n'est le dernier,qui n'a pas encore récupéré sa machine.
greg,plutot que de te déranger au tel,fais moi signe dès que tu es dispo que je te débarasse  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

WILLYF

salut

j'ai receptionné un de mes 2 pachis et c'est vraiment bien  ^-^

je tiens a remercier toute l'equipe de gamoover  ^-

a+

axelle

Citation de: Misteriddler le Mercredi 18 Juillet 2007, 11:47:55 AM
...
Oui, et encore ! Le mot bordel est faible ;) Par contre, vous avez un nouvel adepte de pachis dans la famille ! Le père de yann etait au taquet  :D
...

il fait son chèque de réservation là  :D

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: WILLYF le Vendredi 20 Juillet 2007, 19:16:31 PM
....j'ai receptionné un de mes 2 pachis et c'est vraiment bien  ^-^ ...

je viendrais te le vider quand je passerais dans le secteur  ;)

Fonzie

Hello

Est ce que quelqu'un sait chez qui je devrait chercher mon pachi ? Je serais à Paris du 12 au 15 aout, Mister me disait qu'il ne serait pas dispo et qu'il essaierait de voir si quelqu'un pourrait s'occuper de garder mon pachi en attendant :)

Hummmm il me tarde  ;D

a+

Iro

#103
Y'as pas de point relais GAMO dans ton coin ??
Comment avais tu prevu la recup de ton pachi à l'origine ?
Si non, Les parigos vont tenter de trouver une soluce :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

Citation de: Iro le Mardi 24 Juillet 2007, 10:24:59 AM
Si non, Les parigos vont tenter de trouver une soluce :)

Ahhh cool merci bien les gars :)

CitationY'as pas de point relais GAMO dans ton coin ??

non y'a pas ça dans l'est, mais j'en discutais avec MisterRiddler en MP et faudrait mettre ça au point pour la prochaine commande, car on est un ptit nombre dans l'est ^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors pas de photos du rapatriement de l'autre jour car pour le moment : 56K powaa et attendant le déménagement de mes lignes adsl :(
Mais donc les pachis de Corsen sont au chaud chez moi en attendent plus que sont passage...

fred

vivement les tofs car c'etait vraiment du tetris  ^-^

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

seb5962

#108
Une petite video faite rapidement hier soir, pour vous montrer que les pachis plaisent à toute la famille...

la qualité est pas top et le son moyen , mais le plaisir de jouer est bien la...

On s'éclate...


Séb

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors toujours en 56k mais sur la ligne de secours Free donc j'en profite :D :D

Voila qques photos

Les premiers pachis en attente de chargement


Chargement des premiers, je crois que comme ça, ça va pas le faire


On change de startégie, brainstorming, on laisse faire le pro et ça rentre




Et je vous présente : TETRIS MASTER :D :D (alias Persecutor :D)



Test des pachis avec Sto, Wapata et les miss






Voila, les pachis rangés en attendant que Corsen vienne chercher les siens...


gronaldo78

petite question,si misteriddler est absent,qui a les pachis restant pour la région parisienne?
nostalgie,quand tu nous tiens !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gronaldo78 le Mercredi 25 Juillet 2007, 17:57:07 PM
petite question,si misteriddler est absent,qui a les pachis restant pour la région parisienne?

Bonne question... Qui doit encore récupérer ses pachis que je me renseigne...