Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

supercarotte

Juste une question : avez vous une idée de quand les chèques seront débités, pour prévoir ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH

CitationJuste une question : avez vous une idée de quand les chèques seront débités, pour prévoir

C'est Mister qui s'est occupé de ca, et c'est déjà  fait!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ils ont donc du etre déposés à l'encaissement mais perso pas encore débités de mon coté...

PiCH

Les 4 petits liégeois...  =:)) ;D

.. en attente de leurs nouveaux papas  ^-



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: PiCH le Mercredi 11 Juillet 2007, 10:56:11 AM


Impressionnat, sur cette photo on dirait pas que c'est un écran autour des rouleaux du sinbad...

seb5962

Vraiment bien cool,ils ont l'air bien propre, si ils sont tous dans cet état c'est génial.

J'ai hâteeeeee

par contre sniffff, pas moyen de voir le mien : la pression est à son paroxisme =:))

Séb

Misteriddler

Hello !!!! Je viens juste de ramener le camion à l'intant...  :(
Je ressemble a ca > (:s=

Kaneda et Pitufo sont venus m'aider a decharger, on a tout mis sous bache... vais aller pioncer un bon coup, pis en fin d'aprem, y'a le père Riddler qui monte de Bordeaux pour venir pecho les pachis pour le Sud...
Je fais le point pour voir quelques sont les dispos pour les "retraits" ;)

Pour les cheques, debit d'ici quelques jours normalement ;)

Bonne nuit... enfin a tout' quoi  8) ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


robulle

Ouaaaaaaah ils sont trop beaux !!!
Quels chanceux ces belges...
A quand les pachis parisiens?
  :-)=

supercarotte

Citation de: robulle le Mercredi 11 Juillet 2007, 11:46:09 AM
Quels chanceux ces belges...
A quand les pachis parisiens?
  :-)=
Y'en a qui suivent pas des masses  :?
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

axelle

qui ki faut contacter pour récupérer son pachi sur paris ?

merci encore pour ceux qui ont fait le déplacement et qui ont aidé  :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

pitufo

Un gros merci au orga, a misterriddler qui etat a la limite de la zombification, et merci aussi a Toka pour m avoir soufflé que yoshimune était un bon choix.

jarodetparker

Hello

N'ayant pas suivi l'affaire, ca coutait combien ces pachislot à l'unité? A+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: jarodetparker le Mercredi 11 Juillet 2007, 14:56:56 PM
Hello

N'ayant pas suivi l'affaire, ca coutait combien ces pachislot à l'unité? A+

Ca dépendait vraiment du modèle, il y en avait pour toutes les bourses...

PS : Il te plait ton avatar ? :D :D :D

PiCH

CitationN'ayant pas suivi l'affaire, ca coutait combien ces pachislot à l'unité? A+

Salut à toi, tu trouveras toutes les infos ici

Nous retenterons certainement l'aventure d'ici quelques temps, mais devons toujours mener cette commande à terme  ;)


Darth Nuno

Ca donne envie tout cela  8)

Bon pour la prochaine étape au niveau organisation, je propose le rapatriement d'un container de dédiées à partir des states  ;)

Qui veux quoi ?  :ang:

Ok... I'm already done  :fleche: :fleche: :fleche: