Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachis tout chaud ! Droit devant :-)

Démarré par PiCH, Mercredi 11 Juillet 2007, 02:16:28 AM

Iro

Pour ces betes là, faut plutot taper directement au Japon.
Et les prix ne seront plus du tout les memes
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

:appelez moi TH:

Arcadien

Citation de: PiCH le Mercredi 11 Juillet 2007, 10:56:11 AM
Les 4 petits liégeois...  =:)) ;D

.. en attente de leurs nouveaux papas  ^-



me voila rassuré, ils sont en lieu sur :D  <:)

flipper45

Prévenez vite dès qu'on peut venir les chercher sur Paris.

arcadefever

 ;D encore une histoire de folie !!!!

j'avait suivit le developement sur tokyo-war...ils sont vraiment tres beaux :-*

la photo vraiment superbe  :-* :-* :-*


Captain_Pinball

:-)= Waou  :-)=
=:))  Y a des Yoshimune  =:))
;D  La Terre va trembler  ;D

^-^
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

PiCH

Citationla photo vraiment superbe

Merci  ;)

Misteriddler

Tsaw !

Bon, alors voila deja quelques infos et tofs :
Roadtrip : Paris-Belgique-Hollande A/R
Kilometrage : 900 Kms.
Camion : 20m3
Temps : 27H00
Sexe : oui
Cascades : oui
Stress : oui
Nombre de pachis : une 30aine.

Tout commence la semaine derniere, lorsqu'il a fallu encaisser les cheques, afin d'obtenir du liquide pour la somme totale des pachis...
Impossible d'obtenir des liquiditées avant 15 jours, le temps de verifier les cheques...
Impossible de reporter le voyage car tout est reservé, tout est calé avec le père Riddler qui monte de bordeaux mercredi ...
Il me faut le flouze !!! Mais la banque ne veux rien savoir !!  >:D
Stress a son paroxisme, gueulante, baston, reconciliation... mais je n'ai toujours pas de soluces...
Finalement, je passerait toute ma journée de lundi dans les postes pour obtenir des mandats cash...
Mardi matin : c'est le grand jour !
Depart de Paris à 8h00 avec 2h00 d'embouteillages, direction la Belgique, puis les Pays-Bas...



Temps de merde, et finalement on se donne directement rendez vous avec Pich en Hollande chez le vendeur, vu qu'il est deja 3h00 de l'aprem...



Ca fait 7h00 que je roule... je suis sur les genoux...
Retrouvailles avec le Pich, et finalement on revois notre vendeur, avec qui nous avions negocié la commande...

Apres la Frence, la Belgique... j'arrive en Hollande...



Maastrich est pas loin... je commence a etre loin de chez moi...



Amsterdam est tout proche... Je ne ferais pas de détour...  8) Boudiou !!! vivement l'arrivée...



Ca y est enfin !!!!!!



Notre commande :





Pas de soucis particulier, la lignée de pachis commandés nous attends.... sauf 2 Sinbad qui arrivent à la fin de semaine pour des raisons trop longues a expliquer ici... Tout est rutilant, mais ici, pas de coup de cirage noir pour cacher les imperfections... brut de pomme, ici on ne triche pas : et les machines sont belles !
Certaines, comme la Gamera, sont meme neuves.
On passera beaucoup de temps a inspecter, discuter, verifier...., et deja il est 20h00  :(
Il nous faut encore aller en Belgique decharger la premiere fournée de pachis, puis il me faut ensuite revenir en France, decharger une 30aine de pachis, puis rendre le camion avant 10h00 du mat... et dormir !
Mais bon, a ce moment la, tout cela est encore loin...

On charge donc la commande... mais bon Pich à la dhiarrée... le pauvre c'est pas commode...  :D



Finalement, ca se rempli doucement...







C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!  :-)=



C'est les douaniers qui vont etre contents !!!  =:))



On arrive donc plus tard en Belgique... chez le Pich. J'en profite pour admirer sa Naomi.... nouveaux stikers, balltops candy, panel net city... ecranvga+xboite360...  :(
L'idée de lui chourraver discretos fait son chemin dans ma petite tete... mais bon, le cleps veille.
Puis arrivée de Footix que je connaissait de Koh-Lantha 2006,  :-*
On refait le monde, on se bastonne sur Daytona (je leur mettrais taule sur taule... enfin il me semble, je sais plus exactement  :ang:).
Puis, il est temps de décharger le souk... Footix et Pich s'y collent... je supervise  8) (Oué, mais j'ai une excuse ce coup-ci...)
On en profitera pour charger un petit bonus, a savoir un petite upright qui trainait chez Pich depuis quelques mois à mon attention.
Hop ! un bon bol de café, et zou ! c'est reparti... il est 1h30 du mat'  :?
Manque de bol, le camion a un faux contact : la vitre coté passager descends toute seule de temps en temps.... reloud. -5° toutes les 20 minutes d'un coup. Mais bon, ca tient eveillé, et en plus Pich, m'avait preparé un CD de transe-hardcore bosniaque ou turque je sais plus.. du genre a t'empecher de dormir pour longtemps...
Finalement, vers 3h00 du mat, Pitufo me telephone en me disant qu'il est paré pour venir à Garches Downtown, tout comme Kaneda pour m'aider a décharger  :-* :-)=
C'est pas beau ca ? Chapeau messieurs !!! Ca c'est de l'entraide !!!
Finalement, je devais arriver vers 5h00 du mat... mais, epuisé, je ferais une petite halte, et mon arrivée se fera vers les 8h00, apres m'etre tapé d'immondes embouteillages a l'approche de Paris...

Et devinez quoi ? Pour la sequeznce stress du scenario : la jauge d'essence decide justement de signaler a ce moment la que c'est la merde, qu'il n'y a plus une goutte, et que je vais tomber en panne si je fais rien... Et la, devant moi : 50 kms de bouchons, sans station !!!  >:D Je kiffe !!!



Finalement, j'economiserais l'accelerateur jusqu'a trouver une station, a coté de chez moi  :-[
Quoi de plus agreable, apres un enorme roadtrip que de se taper du cul a cul dans les embout's, et de stresser ???  :-)=

Bref, j'arrive à la Gameroom, et les loulous sont biens la... Ca tombe bien, je suis incapable de faire un mouvement de plus, et j'ai meme du mal a parler...
La moindre minute de silence... et me voila en train de plonger dans un sommeil profond.
Dechargement de la cargaison sur le parking : Miss Riddler avait été pécho 2 grandes baches expres pour l'occasion, vu que 30 pachis, ca couvre une sacré surface.... dans un salon.







Y'a du matos a decharger !!!  :(













Ensuite, l'ultime truc reloud : je vais reporter le camion a quelques kilometres de la... exténué.

Je pionce 3 heures, et hop !! rebelotte : le père Riddler de son coté à quitté le Sud Ouest avec un camion, et arrive à la Gameroom, pour embarquer le matos pour le Sud...
Tout est bien ficellé dans ce scenario  =:))
Hop !! il nous faudra charger le matos... et decharger une borne upright "Gunfight" qui etait chez Fred, et qui profite du voyage...

Bref, tout se goupille bien pour l'instant.



Un merdier dans le jardin, je vous dit pas... Miss Riddler est patiente...  =:))



J'en profite egalement pour mettre a l'abri une petite Astro fraichement rappatriée... Une Gameroom Garden Party bientot ???





Sauf que je tiens plus debout du tout... 3 heures de sommeil en 36 heures  ;D
Et il faut encore decharger des trucs, charger les pachis pour le Sud...



Ca s'eclairci : on en a pas mal chargé... et en plus, il ne pleut pas...









On fera tout cela ... sans que je m'en rende compte... et a peine le temps de discuter avec le papa Riddler... hop ! il doit deja repartir  :-\


Du coup, la je vais aller pioncer un coup, et pour les "retraits" en région parisienne :

- Ce soir à partir de 21h00.
- Demain apres midi.
- Dimanche fin d'aprem/soir.

Semaine prochaine :

Lundi, mardi, mercredi ok normalement - A confirmer.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#40
Pour venir pecho votre matos : un MP et je vous file mon numero de tel ;)  ^-

Fred et Hi-cobra : Je vous fais un petit topo des pachis que vous allez recevoir, pour Toulouse ;) Qui ? Quoi ...

Pour ceux qui m'ont envoyé un MP : je vous reponds ce soir ;), et je fais egalement le point sur les quelques pachis qui manquent, et que l'on va recevoir ce WE en Belgique... et dans 15 jours a Paris.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

:appelez moi TH:

axelle

pfiou !!


^-^ ^-^

félicitation pour votre courage ...

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

HI


dix_pixels

Ah bah voilà, ça c'est du roadtrip  :-)=
C'est là qu'on voit à quel point c'est crevant les jeux vidéo  =:))


Misteriddler

 ^-^

Ha oui : pour les sous qui concernent le transport : des que le papa Riddler est arrivé a bon port et m'a filé "sa feuille de frais"  :D je fais un topo et on vois ce qu'il y a à retribuer en bonus... (ce soir, je me fais un peep-show au frais de la princesse pour me relaxer..)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

chouette compte rendu  ^-^ ^-^

tu dois être complètement vanné  ::)






j'aime bien la dernière photo  ;) ^-^

ca ira bien avec son grand frère  ;) ^-^

arcadefever